En me baladant sur le net, je suis tombé sur ça du coup, je partage.
Pas un 14-14 f/2.8L que beaucoup attendent mais un 11-24 f/4L.
Voilà. A voir ce qu'il va réellement se passer ... smile
Version imprimable
En me baladant sur le net, je suis tombé sur ça du coup, je partage.
Pas un 14-14 f/2.8L que beaucoup attendent mais un 11-24 f/4L.
Voilà. A voir ce qu'il va réellement se passer ... smile
Oui exact. 2800 €.
En fait c'était une rumeur sur le 11-24 F 2.8, donc je suppose que le F4 sera moins cher. Vers 2000 € :clown::
Canon EF 11-24 f2.8L - CR: Canon SLR Lens Talk Forum: Digital Photography Review
Sinon un peu plus d'info chez : http://kakaku.com/ :goodluck::
Filou
Avec 11-24mm de focale on peut se demander si ce n'est pas un hybride aps-c/FF comme le 8-15L, avec la plage 11-14 ne couvrant totalement que les capteurs aps-c.
Enfin si ce n'est pas un fake bien sûr.
Il semble pointer le bout de son nez sur Canon rumors. Selon vous ce serait un fish-eye ou un vrai uga ?
11-24 sur un ff on serait sur un ultra GA
Certainement pas un fisheye, car il y a déjà le 8-15mm f/4.
L'éventuel 11-24mm serait donc un UGA.
Jean
ouai mais en 11mm a mon avis et jusqu'à 24 surtout en 2.8, ca va pas être simple avec les lentilles... un 14 24 sera plus simple à fabriquer et aussi beaucoup moins cher, surtout si c'est un F4...
Va t il "enterrer" le 10-22 sur APS-c ? (sans parler prix)
Ce seraiT un 11-24 f/4.0 L donc, pour les 24x36, même, bien sur s'il peut être "vissé" sur APS.C.
Maintenant, reste à savoir si ce n'est qu'une rumeur ou une proche réalité et son tarif définitif chez nous.
????EF11-24mm F4L????????????????? - ????info
Canon 11-24mm F4?????????????So-net???
Y a t'il beaucoup de photographes qui ont besoin d'une telle optique ?
Si oui, ce sera une priorité de Canon ou,
Si non, cet objectif restera une rumeur.
Dans la difficulté actuelle, les fabricants de matériels photos, n'ont pas intérêt à se tromper de cible.
Plusieurs photographes descendent en gamme en s'équipant plus léger et moins cher.