-
Avis Tamron 90 macro
Salut à vous tous
Je viens d'acheter récemment un Tamron 90 macro non stabilisé pour faire de la macro et aussi du portrait. J'ai sacrifié 250 euros pour l'acquisition de ce beau objectif.
Selon vous, est ce que cet objectif mérite ce prix?
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
-
Es-tu sur de vouloir savoir alors que tu as déjà sacrifié tes 250€ ?
En général, il vaut mieux poser les questions avant d'acheter ...
-
+1
une fois que c'est fait c'est fait
fait plutôt des photos et tu seras si c'est un bon investissement.
-
Aucun soucis, un macro quel qu'il soit offre toujours un piqué de très haut niveau. Pour du portrait a la rigueur il pique même trop ...
-
Bonjour,
Il est clair qu'une fois l'argent sacrifié bon objectif ou pas il est un peu tard...
Quoi qu'il en soit, c'est un très bon objectif. Je l'utilise très souvent et comme le dit Fredo un peu trop de piqué pour du portrait !
-
bonjour.
j'ai le même en version stabilisée.
C'est un excellent objectif
-
250€ c'est en gros le prix de l'occasion donc s'il est en bon état c'est correct
sur le bon.. les prix varient de 220€ à 300€,
en neuf à l'étranger tu le trouves à 260
et sur le marché "français" autour de 330€
après il y a peut être des boutiques qui le solde car le tamron 90mm vc macro doit lui faire un peu d'ombre...
Mais delà à évoquer un sacrifice !!!!
Bien 60Dment Vôtre
Philippe futur possesseur du 6d 16s à monture Equatoriale sans diffraction par compresseur cenripète à effet Sépia
-
Moi qui pensait que j'avais fait la bonne acquisition, mais vue la qualité des prises c'est vraiment un objectif à avoir sans hésitations.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
-
Un sacrifice ???
A combien estime tu le plaisir de faire de la photo ?
Dans un sens "OUI" , toujours trop cher pour quelques choses qui ne rapporte rien ...
Dans un sens "NON" un excellent rapport qualite prix qui te permettra de faire des photos en macro et d'avoir la satisfaction de faire de belles images. Qui apporte un plaisir qui ne se chiffre pas.