Participation 48 hour film project
Hello à toutes et tous,
j'ai constitué une équipe pour participer au 48 hour film project qui aura lieu à Montpellier le 31 Octobre 2014. Le principe est le suivant : Vendredi soir on choisit un genre de film au hasard (horreur, thriller, sci fi etc...) et on a 48 heures pour scénariser, tourner, monter et rendre le film, soit le Dimanche soir...
C'est short mais le but est de s'amuser ensemble sur un projet vidéo sympa, où il n'y a pas forcément quelquechose à gagner sinon des belles rencontres avec des gens motivés et bon esprit.
Je recherche particulièrement quelqu'un qui a un oeil de photographe pour derusher pendant qu'on tourne, transformer les RAW de magic lantern et de blackmagic en rushes étalonnés lisibles par after effects ou premiere pro...
Cette personne devra produire les fichiers sous la forme la plus neutre possible, selon mes habitudes de workflow, à savoir RAWmagic puis Lightroom.
Si vous etes cette personne, ou connaissez cette personne, voulant participer à ce concours, contactez moi.
nicocomaillet chez gmail.com (pour pas marquer mon adresse sur un forum... vous aurez compris où il faut placer l'arobase)
A très vite.
M. MAILLET Nicolas.