1
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/1600s | f/4 | ISO 400
2
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/3200s | f/4 | ISO 400
3
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/2000s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
1
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/1600s | f/4 | ISO 400
2
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/3200s | f/4 | ISO 400
3
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 200mm | 1/2000s | f/4 | ISO 400
De belles images , j'aime bien la vague figée de la 2 , dommage qu'il ne tourne pas plus la téte vers toi ...bien capté également le saut de la 3 ..bravo ! ;))
merci pour ton com smile
Une belle rencontre, et la dernière photo où il saute a été bien saisie. Bien joué. ;))
merci laurent smile
Hello.
Super Brest 1 & 2 magnifique la 3 manque un peut de piqué mais super bien saisi merci pour le partage.
Mic
j'aime bien la 2 également a cause de la vague mais je regrette que l'oiseau n 'est pas sous son meilleur profile ;)
Cédrick
très bien la 2 smile
belle proximité ...
la 3 est bien rigolote "en levitation":D
seb
Bonsoir,
Jolie série ! La n°2 est intéressante du fait de la gerbe d'eau qui apporte un plus à la photo, mais j'adore la n°3 par son côté spontané et rigolo. Merci du partage.
Patrice
merci à tous pour vos retours, je retiendrais donc la 2. smile
Belle série
préférence aussi pour la 2°.
La 3° est sympa avec l'effet de mouvement sur les pattes.
Hugues
une serie tres sympa, la 3 est ma preferée... !
Belle série Ghislaine !
Pour être parfait, j'aurai aimé le fond de la 1, avec la dynamique de l'eau de la 2, et la tête tournée vers nous... Mais cet oiseau n'est pas un acteur, c'est ce qui fait le charme de cette discipline.
un beau trio! j'aime bien la dernière avec son côté je marche sur l'eau ... euh l'air....
comme sébastien: la 1 la tête trournée vers toi avec l'eau peut-être un peu moins figée de la 2 aurait été top!
denis
Jolie serie,la deux ...oui,mais aussi un coup de cœur pour le cascadeur!
jerome