-
Aquarelle de papillons
re, j'en profite du coup pour en mettre une 2eme ..... avec un azuré du serpolet et le mythique apollon des Alpes .. au plaisir de vous lire et j'espere de vous voir à Montier en der ou j'exposerai ( à Ceffonds ) ..
http://i1246.photobucket.com/albums/...pscded9475.jpg
Nb : on me le demande souvent.. ce n'est pas une double expo ou montage .. juste un shoot... les 2 pap etant sur le même horizon ...
-
-
-
Une prise de vue qui sort de l'ordinaire , vraiment bien saisi et surtout bien réalisée , j'adore ! Bravo ...
-
Jolie teinte pastel très douce bel effet belle aquarelle photographique.
Mic
-
-
tres chouette image tout en douceur ...
seb
-
Bonsoir à tou(te)s
Superbe.
-
Superbe netteté, du très beau boulot, belle prise de vue, belle photo, mais décidément je ne suis pas un fan des fonds blanc
Je ne sais pas si je peux pinailler, mais j'aurais bien vu un poil d'espace en plus dans le haut
Merci pour le partage
Marcel
-
-
-
Salut Thomas,
On reconnait bien ton style et ça, ca compte ;)
Perso j'aime bcp, une photo que j'aurais souhaité réaliser... Ca sort de l'ordinaire.
Avoir deux paps aussi rares sur la même tof en plus ;)
Bonne chance pr ton expo à Montier...
Cédric
-
Merci Cédric au plaisir ! :)
-
Et ben!, y'en a qu'on du bol!!! 2 paps sur la même image, bravo!!
Très belle image toute en douceur
Merci pour le partage
-
-
Incroyable !
Les photos de papillons, vous les faites à une heure particulière de la journée pour pouvoir les chopper sans qu'ils ne virevoltent tout le temps ?
-
-
Bonjour à tou(te)s
C'est plus que mérité !
-
Un véritable petit chef d'oeuvre de composition, tous en douceur. Excellent travail comme toujours. Bravo!
-
Félicitations méritées pour le bien vu!
:thumbup:::clap_1::
-
On ne sait pas complètement comment c'est fabriqué mais c'est superbe !
La signature gâche un peu le plaisir.
-
Superbe!!!
il y a un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum et lje viens de tomber sur cette photo ..alors bien sur je suis allée sur tes posts.ou l'on retrouve effectivement "ta griffe"(je commençais à avoir des doutes ;)))et bien sur ..sur ton site !!Et donc c'est bien toi que nous avons rencontré à hauteville ..tu exposais" à l'étage".bravo pour l'ensemble de ton œuvre!!
Sandrine