Cliches pris aux Pays-Bas du cote de l'Oosterscheldekering (a vos souhaits :D )
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 1/250s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Cliches pris aux Pays-Bas du cote de l'Oosterscheldekering (a vos souhaits :D )
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 1/250s | f/9 | ISO 100
C'est de la chouette compo ça !
Pref pour l'occupation de l'espace de la 2, la une ouvrant sur la droite malgré l'éolienne axiale...as-tu la 1 un poil décalée, avec le sommet du 1er bloc centré comme le fond ?
J'aurais bien vu un traitement plus hard, n&b ou couleur sur la 2.
Sinon j'aime bien ce genre d'image, bien joué !
Merci Fred
je ne pense pas avoir cette variation de la 1, a verifier
Pour la 2, un rapide essai en noir et blanc (pas trop contraste) ne m'a pas foncierement convaincu, a confirmer plus tard ;)
Je préfère la composition de la seconde plus ouverte. L'espace est quand même bien anthropisé (modifié par l'homme), ce que traduit bien la composition. J'aurais carrément tenté un traitement plus poussé avec un fort contraste et des tonalités argentées - métalliques (en désaturant partiellement)
salut,
préf pour la 2 sans souci! et je la garde en couleur!
a+
tom,
ps: j'aime de plus en plus le format carré...décidemment!
la première ne démérite pas car les formes des gros bloc est bien renforcer par le noir et blanc , perso j'aime beaucoup mais la deuxième est très bien aussi dans ce format carré ^^
Cédrick
La 2 est la meilleure et la couleur lui va si bien ;)
Daniel :)
Salut
C'est juste je peu pas me venger!!!:mad:::D, pour moi ce sera la première plus facile à la lecture, dans cette ligne continue que proposes les rochers conduisant droit sur éolienne plant fièrement en plein milieu.
Sur la deuxième je but trop sur le rochers au premier plant et je vais difficilement sur l'éolienne, qui elle est un peu tasser par le cadre de la photo.
Enfin ce n'est que mon avis.
Richard
et bien tu vois Richard :D
Merci bcp de vos commentaires