-
mante en l'air...
salut à vous, trois images similaires dont la derniere est ma preferée.... :-)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 200
-
Cette dernière est vraiment de toute beauté. Le fond est exceptionnel et lui va très bien.
-
De même, très jolie la 3 avec un fond que j'apprécie particulièrement
Bravo
-
Bonjour à tou(te)s
Ben... Comme tout le monde et la trois :D Superbe fond.
-
pour moi aussi la 3 mais je la trouve un peu trop centrée
le fond est superbe
seb
-
Magnifique, préférence pour la 3 également pour les memes raisons que les copains ; ce fond qui est à tomber.. Bravo !
-
Je dois pas être comme tout le monde mais je préfère la netteté de la 2 avec le regard de la 3 et je ne comprends pas ce que vous aimez dans ce fond (c'est une vraie question, pas de l'ironie ou du dédain). Je le trouve pas assez doux.
-
La deuxième est plus nette que la troisième ; c'est donc pour ma part la deuxième qui est la meilleure de la série.
Jean
-
Bonsoir,
une très belle série avec un sujet doté d'une très belle lumière. Comme, les autres, ce sera la trois.
-
Bonsoir
en voyant les premiers commentaires je me suis dis oh! il faut que je porte vraiment des lunettes ou que je règle mon écran, car je la trouve un peu flou.
La deuxième et plus net.
Donc +1 pour la 2
Une belles série .
Merci du partage
-
Chouette série, belle ambiance, superbe Mante, joli rendu, belle PDC, jolis bokehs
Pour moi aussi la deux, belle proximité, le carré lui va bien, beaux détails
La 3 un peu trop centrée dans la compo, j'aime bien son regard dans ta direction, c'est toujours le p'tit plus bien agréable avec ces sujets
Sympa aussi en portrait
Bonne continuation dans ta belle campagne Corse ;)
Marcel