-
Fléche bleue
bonsoir
comme la lumière s'annonçait encore correcte ce matin, je n'ai pas trop hésité et suis retourné sur mon spot préféré dans l'espoir de me coltiner à cette beauté qu'est le martin!
voici une petite série des affûts de ce matin!
merci pour vos retours et passages!
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 2000

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1250

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 700mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1000
-
C'est vrai que cet oiseau est une beauté.
J'aime bien la 4eme, même si je pense qu'éclaircir légèrement son plumage serait bienvenu.
-
merci Sébastien ! c'est vrai que le traitement est bizarrement plus sombre que la suivante.....
-
Bonsoir
J'aurais une préférence pour la dernière, la posture et le fond.
Je suis gêné par la signature. Elle est importante et le regard du martin pointe dessus, ce qui fait que le regard se porte dessus automatiquement. Je la verrai mieux de l'autre côté.
Les prises devaient être délicates je voie car de la végétation à proximité.
Belles prises qu'on voudrais bien aussi effectuer.
-
Très belle série d'un oiseau que je ne me lasse pas de voir.
Mickaël
-
Bonsoir,
super série, sur la une y'a une ptite petzouille sous le bec
Cyrille
-
merci à tous pour vos retours!
la pétouille sur la 1, ça doit être une plume prise dans une toile..... grrr, pas enlever en PT.... grrr!
pour la signature, ça devient un réflexe - désolé si ça gène mais au moins (outre les exifs), il y a une autre trace de l'auteur et du (c)
-
Magnifique serie sur ce , non moins , magnifique oiseau , le 500 envoie du bois , en plus il est dans de bonnes mains !
Fabrice,
-
Jolie série avec la 5 qui a ma préférence pour le fond et l'attitude ! La 4 peut être améliorée, surtout que le fond semble un peu plus joli que sur la 5.
Bravo.
-
Pref. pour les deux dernières,
-
-
Pas mal, mais une balance des couleurs pas équilibrée.