Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 16mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 16mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Pas trop le temps de commenter en ce moment mais celle ci mérite de s'y attarder : c'est du vu et revu mais je trouve cette version couleur superbe , bravo Fred !
Bonjour
Sublime
J'aime vraiment beaucoup. Superbe graphisme , couleurs et symétrie/asymétrique attachante ;)
Pierre
Toujours aussi efficace Fred cet endroit et ta version est intéressante.
juste peut être dommage la partie gauche un peu "bruitée", mais là bas, en bas de l'immeuble, la tête en l'air à main levée, c'est jamais facile...
Bravo pour ce partage!
Julien
Salut Fred
Je suis dubitatif ici, je ne sais pas je la trouve moins travailler cas ton habitude, les longerons des fenêtres ne sont pas parallèle au cadre de la photo, le ciel est un peu bizarre, bleu sur ses bord et blanc sur la traverse, vraiment désolé mais moins fan que d'accoutumer, enfin ses mon ressenti.
Richard
Chouette PdV Fred, bien pensée avec ces jeux de droites.
Par contre, je ne sais que penser de la compo : en effet, je ne vois que le M formé par la passerelle et son reflet, et je me demande ce qu'aurait donné cette tof avec le M centré. Tu as déjà essayé pour voir ce que ça donnait ?
waoooo !!! j'ai bien fait de m'arrêter, c'est magnifique, j'adore !!!
C'est superbe !! Bien joué Fred.
Cédric
Bonjour Fred,
Je rejoins Richard sur son commentaire.
Les couleurs sont superbes.
AMHA
Cdt
Pascal
Merci à tous pour vos réactions, assez différentes les unes des autres !
Ce point de vue a été effectivement traité de nombreuses fois.
Sauf à déformer l'image sous ps, les deux paroies de part et d'autre de la passerelle ne sont pas découpées de la même manière, la symétrie ne peut donc pas être parfaite sans retouche. Je n'en ai pas fait ;)).
Le M centré crée de mon point de vue un déséquilibre trop important dans la pdv, mais je l'ai tenté effectivement au départ.
Le traitement est hard et c'est volontaire pour faire ressortir les couleurs et textures, ça donne peut être une impression de bruit, des halos, que je vois comme vous, mais qui ne me dérangent pas trop ici.
Enfin, oui en effet Richard, je suis d'accord sur le petit problème de redressement à corriger.
Merci à vous d'avoir commenté ;)).
Salut,
Spot classique mais toujours efficace, j'ai fini par préférer l'orientation horizontale de la passerelle plutôt qu'inclinée, mais c'est un goût perso.
Absolument, j'ai pensé qu'il fallait que j'aille faire la mienne, néanmoins...c'est fait ;-)