-
Ecluzelles II
bonsoir
petite sortie pour aller voir l'étang d'Ecluzelles et sa faune en fin d'après-midi!
je vous livre quelques clichés...
merci pour vos passages et retours!
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/400s | f/4 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/320s | f/4 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/320s | f/4 | ISO 125
-
La 1 et 3 sortent vraiment du lot !
-
Ma préférée le héron, elle est superbe!
-
1 et 3 également pour moi.
Tu as bénéficié d'une très belle lumière du soir.
Les autres me parlent moins.
-
merci à tous les 3!
c'est bien parce que je pouvais enfin sortir et qu'en plus la météo annonçait la clémence que j'ai pris dare dare le tromblon!
-
Salut Denis,
de chouettes lumières !
La 1 me plait beaucoup. Personnellement, j'aurai soit intégré le reflet (si ça avait été possible) en optant pour ta compo, soit placé le cygne en bas dans l'image, histoire de profiter de ce bel arrière-plan.
L'action est très bien saisie sur la seconde, j'aime un peu moins le fond.
Belle réussite pour les 3 & 4, et pour finir j'ai une pref pour le contre-jour plus originale de la dernière.
-
merci Sébastien!
pour la 1, cygne et reflet ne rentraient malheureusement pas dans le cadre.... par contre, je n'ai pas eu l'idée de le placer plus bas dans le cadre....
-
belle série , bien que la lumière soit un peu dure ( la 2 ) parfois ! sinon j'aime beaucoup la troisième mais elle est quand même un poil trop centré a mon gout.
tient voici une proposition de recadrage , qu'en pense tu ?

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 320
-
ça me convient! j'essaie de composer mon cadre dès la photo mais là où je m'étais posté, ça arrivait des deux côtés, pas évident d'anticiper et j'ai donc mis mes collimateurs de départ en central..... ceci dit, comme le héron remplit bien le cadre, il y a de la marge pour le recadrage!
-
Très belle série ici encore , le héron est magnifique !! Bravo !
-
Très sympa ta série. J'aime tout particulièrement les couleurs de la 1 et l'attitude de la 2 (qui manque un peu de netteté il me semble).
Bravo et merci du partage.
-
Pref. Pour la 1 et 3 très belles photos.
-
-
De bien belles ambiances ! Merci du partage.
Patrice
-