Pas de moi... :D Je ne suis pas assez présent sur le forum pour ça... :fear::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Ef 400 f/2.8 L Is | 400mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 3200
Bonne journée ;)
Version imprimable
Pas de moi... :D Je ne suis pas assez présent sur le forum pour ça... :fear::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Ef 400 f/2.8 L Is | 400mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 3200
Bonne journée ;)
Superbe prise...bravo.
chouette photo Toma, quelle belle bête. J'en ai pas des comme ça autour de chez moi, quel dommage !
J'en profite pour passer un coup de gueule contre toi --> tu dois poster plus souvent !!!! ;))
Il est beau celui là ! et il a de la voix
Très belle attitude,belle prise,bravo
Très expressif !
On a l'impression de l'entendre.
Tu l'a pris où ? On est presque voisin smile .
Marc.
Superbe et les 3200 isos sur le 5D ne posent aucun problème.
Un joli frisson certainement.
Pierre
Très jolie attitude typique du brâme ! Merci du partage.
Patrice
Superbe ! Un beau cerf avec une très belle posture, il ressort bien sur cette vegetation, vraiment bien saisis !!bravo !
Extra !.
Très belle prise et super attitude de ce bel animal...
Seb
Superbe animal et attitude bien saisie ! Merci pour le partage !
Belle prise , avec un bel environnement et une bonne attitude ! tout y est ;) bravo toma !
Cédrick
Moi ça va, je rentre de vacances à Bali donc tout va bien :D
Côté photos je me suis concentré sur mes martins en août, là le plan d'eau est envahi par les gitans, je vais retourner vers d'anciens spots en attendant. Je crois que je fais une fixette sur les martins depuis que j'ai découvert ça avec toi :clown::
L'année prochaine tu me feras découvrir l'affût flottant, ça me tente bcp !! D'ici là essaie de poster plus souvent, tu as tjs de belles choses à partager alors on voudrait en voir plus.
Pas mal pas mal lol!
Super photo.
Belle attitude, bel environnement. Je préfère les photos comme celle l'a où le cerf est dans un environnement boisé comme ça.
Enorme Toma, bien joué ! Quand on sait comme l'approche est difficile en forêt, ça rend encore plus de valeur à cette très belle tof !
Superbe, on aimerait en voir plus !
Salut Toma !
Extra cette photo ! je l'entends :D
Tip Top !
A+
Bonjour,
Belle photo
Philippe.
Enorme cette image, bravo.
Merci à tous ;)
Seb, tu as raison, c'est vraiment galère en forêt, mais quelle plaisir pour ces ambiances..
Salut Toma
mouai, c'est regardable...:clown::
un tout petit peu trop à droite, mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut :beta:
Aller je rigole...très belle photo, t'es un bon gars :thumbup::
Pas trop lourd le 400 ?
Salut l'ami,
J'aime bien ton avatar :D
Pfiouuuu le 400, un âne mort lors du brame... + le trépied, la pendulaire, le filet de camouflage, les sandwichs, boissons, .... Une vraie expédition!
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2014-a-253788/
J'en ai plein les oreilles... et les yeux :D
Bonne continuation,
Aurélien.
Magnifique animal et image. Bravo!
Merci pour le bien vu ;)
Merci pour les coms..
Pour la Norvège, je vous tiens au jus...