…Bonsoir à tous,
rencontre surprise
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/100s | f/11 | ISO 3200
Peut-être le support un peu gros… D'autres à venir demain, j'ai pu tourner autour comme le conseille Pierre pour pouvoir faire un triptyque Fab smile
Alexis
Version imprimable
…Bonsoir à tous,
rencontre surprise
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/100s | f/11 | ISO 3200
Peut-être le support un peu gros… D'autres à venir demain, j'ai pu tourner autour comme le conseille Pierre pour pouvoir faire un triptyque Fab smile
Alexis
Voilà une équipe qui gagne :D
Bonsoir à tou(te)s
... Je n'ai rien conseillé... J'ai juste fait un peu de rabâchage l'année dernière avec le titre de mes posts :D
Ceci dit, si le triptyque est à la hauteur du... heuh... monotype (?) Ben : j'attends !
Le support bouffe un peu le sujet, mais le reste est top ! Un tel fond à f:11... Ben chapeau au sujet pour s'être posé au bon endroit :D
Merci à vous 2
qu'est-ce que tu veux Pierre quand je tourne autour du sujet je pense à toi, tout comme quand je prévois un triptyque "portrait pas large" je pense forcément à Fabien… une belle équipe qui marque quand on traine régulièrement sur ce forum smile
Pour la 1 j'ai fermé pour avoir ce fond plus présent car effectivement il était idéalement placé et je l'ai travaillé (je cherche des traitements).
Voici la suite presque brut de capteur :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/100s | f/11 | ISO 4000
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 2000
Je suis content de cette rencontre in(h)espérée en cette fin septembre, donc je partage
Alexis
Très bon le triptyque :D
Je dis oui au triptyque !! smile
pour moi la 2 et la 4 !
je suis pas fan des triptyques
seb
Joli joli !
J'aime bien la 2 (première du deuxième message) avec le fond de la 4 :)
Bonsoir SEB!
Les 1 & 3: Tel Ben Hur sur son char , cape au vent, tenant bon les rênes de son attelage aérien...
En 2 ce face à face est bien renforcé par un superbe bokeh;
La 4 nous mène élégamment au triptyque que je trouve trés réussi !
Donc :clap_1::pour l'ensemble qui me plaît terriblement.
Merci pour ce beau partage,
Gérard.
Salut Alexis
Je les avais vue ailleurs, elles me plaisent tes images. sur tout le triptyque.
Richard
Bonsoir à tou(te)s
Le syndrome du derviche fou a du bon en macro (en paysage, c'est nettement moins facile, en nu, ça s'apprécie (bien que je ne pratique pas) :D)
Ton triptyque est superbe. Très belle idée et très belle réalisation. Pourrais-tu éclaircir les noirs de celle de droite pinaille-je ? Sur ce coup, laissons le Jurassien manger son Morbier, son Bleu ou son Comté dans son coin et bouder.
Belle série
Pour moi la 2 et ce chouette face à face, puis la 1 et son joli fond (bien vu le Charlie)
Belle PDC, je support est bien sympa ses teintes un joli plus, et ce petit pap est bien beau, j'aime bien ces Hesperiidae
Beau boulot pour le triptyque
Une sortie bien vue, Bravo
A plus
Marcel
tres tres sympa la derniere !!!
Salut Alexis, une très belle série et comme tout le monde je trouve le triptyque extra !! Bravo !
Fabrice,