Pour partage . . .
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 89mm | 1/160s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Pour partage . . .
Compliquée à lire. Voir si en retirant la bande noire au sol on faciliterait pas un peu la lecture.
Traitement complètement atypique, joli travail sur le graphisme avec ces verticales, ces obliques et ces tâches de girafe...ça a beaucoup de style...bref : :thumbup::
Un peu comme Hetfield mais le traitement est dur-dur !
@ Fredo_45 : j'ai hésité à l'enlever mais je trouvais que cela fermé l'image vers le bas. Je vais quand même faire un test sans.
@ Hetfield : Merci de ton passage et avis plutôt positif.
@ Nono de 3 : traitement dur mais photos dur avec une girafe dans un parc. Peut être trop effectivement. je la reposterai avec un traitement plus soft. :)
Comme Hetfeld tip top pour moi avec le mimétisme de la forme de la girafe avec le fond (jambes) et les ombres portees (avec le cou de la girafe)
Pour moi, cette image me plait beaucoup, bien vu le coté graphique.
J'aime beaucoup le côté graphique, mais le traitement trop dur rend l'image un peu compliquée à lire... peut-être en croppant un peu sur la girafe?
Merci à tous pour vos passages et avis.
Une petite variation, sans la bande noire du bas et un peu plus claire. A vous de me dire si c'est la bonne voie. :)
C'est mieux je trouve...
Superbe compo, mais lumière un peu dure AMHA.
L'éclaircissement fait perdre du détail, je reste sur la v1 ;))
Merci pour vos passages.
je vais retravailler sur le traitement.
Je souhaite quand même rester sur un traitement dur mais à moi à trouver le bon équilibre. Pas facile... :)
La 1 m'allait bien perso, à trop chercher le consensus on perd parfois la spontanéité du premier jet...;))
Merci de ton passage.
Effectivement, à vouloir plaire aux plus grand nombres, on se perds un peu. :)
Si vous souhaitez voir la première en plus grande définition, c'est ICI