Bonsoir, je retente ma chance avec une autre photo,
http://image.noelshack.com/fichiers/...6-img-7208.jpg
100mm; 1/250 s; f/3,5; ISO 200; Flash cobra déporté sur la droite
Merci pour votre passage et vos critiques constructives !
Version imprimable
Bonsoir, je retente ma chance avec une autre photo,
http://image.noelshack.com/fichiers/...6-img-7208.jpg
100mm; 1/250 s; f/3,5; ISO 200; Flash cobra déporté sur la droite
Merci pour votre passage et vos critiques constructives !
Bonjour,
Plus de 100 passage et pas un commentaire :mad::
L'endroit est mal choisi pour moi (banc pas terrible, feuillage au sol et surtout le grillage)
Ca manque d'éclat sur cette PDV.
J'aurai bien vu le croisement des jambes inversé, la jambe droite nous emmène vers le fond de ta pdv.
Le buste aurait dû être un poil tourné vers nous
Très belle couleur de cheveux qui demande qu'à être mise en valeur avec un autre fond.
Tout cela AMHA.
Cdt
Pascal
bonjour,
un modèle très "mignon" qui ne demande qu'à être pris en photo....de quoi sortir des images de "ouf"...
parce que, dans cette image, la pose n'est pas extraordinaire....cela fait une belle image "souvenir" de cet agréable moment partagé....mais pas encore une image extraordinaire qui mettrait pleinement en valeur le modèle...
comme dit plus haut, la prise de vue de côté n'est pas extraordinaire......surtout avec les jambes croisées...
ensuite, un point important : la différence de couleur entre le visage et le reste du corps....( soit le visage était dans une ombre importante, soit le maquillage était trop "fort" pour ce genre de portrait...
après, pour pinailler....attention à la position des bras....sur ton image, le bras droit force l' aisselle à faire des pliures du plus mauvais effet ( même si cela peut paraitre naturel....)
claude
Bonjour, merci à vous deux de votre passage, NBF06 qu'entends-tu par manque d'éclat ?
Pour la différence de couleur entre le visage et le reste du corps je n'arrive pas a voir d'ou cela provient si cela vient du flash peut etre, le visage me semble pas être dans une zone d'ombre à ce que je me souvienne ou le maquillage, je ne sais pas.
Merci
re,
petite question subsidiaire....: ton flash cobra, il est muni d'une sofbox ou il est utilisé "nature"....????...et, à quelle distance du modèle l'installes-tu...???
cela serait une piste car tes éclairages paraissent très centrés sur une partie du corps .....la sofbox permettant d'aune part un adoucissement de la puissance de la lumière émise et, d'autre part, une diffusion plus étendue autour du modèle...
claude
Mon flash est à approximativement 3 m je pense (je ne me souviens plus très bien) la il est muni d'une mini-softbox Lastolite de dimension : 25 x 18 cm
tout a été dit , a retenté deja sans le grillage derriere
Merci, ce sera un autre endroit car le grillage je peux pas vraiment l'enlever c'est un lieu public hihi
Merci de vos passage