Beaucoup de monde....
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Beaucoup de monde....
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
Salut
Plaisant et reposant.
Richard
c'est trés déserté ^^ bon la lumière est quand même un peu dur pour être suffisamment agréable a l'oeil :)
du coup on a une image très classique voir un peu trop classique :) il faut y retourné quand le ciel sera plus orangé le soir par exemple ;)
Cédrick
un peu trop de ciel amha, j'aurais peut etre essaye de faire quelque chose avec la cote uniquement et le ressac, en pause longue par exemple...une idee!
En étant aussi de l'avis de Cedrick coté lumière, ce lieu magique je j'espère visiter un jour, devrait être un peu plus magnifiquer. Je pense effectivement soit à une vitesse lente voir semi lente si les vagues sont grosses, et une belle lumière du soir, ou un ciel bien tourmenté.;))
Une image d'un fort bel endroit certainement, mais vrai que l'heure n'est pas idéale donc la lumière ne le met pas totalement en valeur.
Par contre, je ne sais pas comment est ton fichier original, quelles corrections tu y as apportées, mais l'image que tu proposes a un histogramme très calé à gauche : le dernier quart est vierge, indiquant qu'il n'y a pas de haute lumière.
Tu as LR, en partant de ton image postée ici, j'ai obtenu à peu près le même résultat qu'avec photoshop et quelques calques...
Fabien