-
Instinct maternel
Un cliché issu de mon dernier shooting.
Cobra en déporté avec parapluie diffuseur.
Avec l'aimable autorisation de la future maman, Justine.
http://img15.hostingpics.net/pics/301257MG3453.jpg
Avis objectifs bienvenus en vu de m'améliorer encore car je sais que ce n'est pas parfait
mais j'ai du mal à m'auto-évaluer.
-
Je trouve ça bien fait , beaucoup de douceur dans la pose et le traitement . Fr.
-
beau cliché, mais gare aux détourages a la "va-vite" !
-
Aucun détourage sur ce cliché !
J'ai entre autre renforcé les noirs pour que le fond apparaisse plus sombre.
-
Oui, le mot détourage n'était pas le bon! Je parlais bien du fait d'assombrir le fond.
-
Un bout de bras gêne sur la main supérieur on le voit pas assez ou trop :-)
sinon c'est une image très propre !
-
Peux tu me me dire ou cela te gêne Fabelo car je n'arrive pas à voir ce dont tu parles. Mais comme mon écran est assez limite (vieux lcd en dalle tn de 2007), il se peut que je passe à côté de ce défaut.
Sirdumber, tu parles du tout petit bout de bras que l'on distingue à peine sous la main supérieure ?
-
effectivement au début j'avais cru a un détourage du modele pour changer le fond mal fait ... puis je pensais a un bourlet ... avant de me rendre compte que c'etait un mini bout de bras ...
-
sur mon écran, qui n'est pas encore calibré, je vois les traces du coup de pinceau qui fais le tour de ton modèle, mais cela n'apparais pas sur mon ipad, ni sur mon telephone !
-
Ah ok je n'avais pas vu ça ! Sur mon écran cela n'apparaît pas. Je l'ai vu en
surexposant sous lightroom. Je vais affiner ça car effectivement ce n'est pas très esthétique ;-)
Merci à toi pour la remarque car j'étais vraiment passé à côté.
-
Pour le coup je comprends mieux ton premier commentaire :-)