-
Ma copine saltique...
Après de nombreuses tentatives, je suis enfin arrivé à shooter cette petite coquine...
Pour Avis et conseils...
1)

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
2)

3)

-
La une est bien mais personnellement la deux aurait été extra avec la position de la une sur l'arrière plan de la deux....AMHA.
-
Belle série , j'aime bien l'utilisation de ces plantes pour former des courbes , les angles de prise de vue me plaisent bien à part sur la 2 , belle netteté sur l'ensemble , 1 et 3 sont mes préférés mais c'est le bokeh de la 2 avec les flares que je préfére ...bravo !
-
sympa ces petites bêtes!smile
une pref pour la 3 mais c'est dommage pour la seconde qui bénéficie du plus joli rendu pour le fond mais pas pour la pose de la petite bete
seb
-
De belles courbes pour mettre en valeur la saltique.
La 1 la plus classique et la plus réussie met bien en valeur l'arachnide.
Par contre, tu as des pétouilles :D
Fabien
-
Ouais comme les copains
Moi j'vais partir aussi avec la 3, j'aime bien la compo, et la lumière dans son dos
Marcel
-
Merci pour vos retours. Donc la prochaine fois que j'ai un fond comme sur la 1, je lui demande de se retourner et le tour est jouer! Fastoche... :D
-
La 3 avec un cadrage plus serré aurait été nickel.
Belle série, cette araignée à presque l'air mignonne...
-
Bonsoir à tou(te)s
La trois telle qu'elle est.
Mon seul regret est que le 100 L n'ait pas 43 lamelles au diaphragme :D
-
Exact Roussillon, sacrés lamelles de diaphragme... :mad::
-
Ma préférence va également à la 3. Les ambiances sont très agréables.
Charlotte
-
la 3 est bien agréable, même si je regrette un peu le brin pile poil derrière la saltique!
denis
-
Hello,
Tes fonds sont super jolis en particulier celui de la 2 je trouve !!
Un plus tout de même pour la 1 avec la saltique mieux mise en valeur !! Map et pdc nickel !!
Cédric
-
Merci pour vos avis et passages! A vrais dire j'ai fais un gros travail sur le fond pour cette série, mais c'est pas évident avec un sujet comme la saltique qui bouge beaucoup...