Après 1ans et demi nous voila de nouveau en collaboration,cette fois ci en extérieur
Des avis ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/125s | f/2 | ISO 100
Version imprimable
Après 1ans et demi nous voila de nouveau en collaboration,cette fois ci en extérieur
Des avis ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/125s | f/2 | ISO 100
l'attente a du être .... longue...:fear::
belle photo,
bravo.
Cette photo est magnifique. Le traitement est au top, plus je regarde et plus je trouve l'ensemble superbe.
Pour moi c'est très réussi et je dis bravo.
Merci du partage
Jérôme
Magnifique, avec cette lumière au fond qui entoure la fille.
C'est magnifique.
On pourrait presque croire à un montage tellement le sujet se détache bien du fond.
La lumière qui tombe sur les cheveux ... superbe.
Excellent choix que cet endroit, bravo !
bonjour,
très beau modèle......pour une belle image...
allez ...pour ne pas faillir à ma réputation......:D.....:
- fond un peu trop "ton sur ton" avec le modèle (faudrait essayer de le faire légèrement plus clair.....juste pour vérifier )
- ombres du visage trop denses en rapport avec l'éclairage du reste du corps.....AMHA
- main gauche : aurait mérité d'être un peu plus visible...
claude
C'est un beau mélange de charme, de provoc et de douceur que tu nous présentes là. J'aime beaucoup. J'aimerais bien la voir en plus grand pour apprécier le regard du modèle.
Le modèle, les choix faits, l'endroit, l'instant et la façon de faire... tout est de premier ordre et ne souffre d'aucune discussion.
C'est un Must.
S'il y a série, j'en reprendrais bien un peu !
:thumbup::
Une très belle photo, avec un modèle sublime...Après l'expert Claude est passé par là pour notre apprentissage (du moins au mien) à nous tous!
Wawwww alors ça c'est très gentil :)
Oui je n'ai pas fait qu'une photo il y a eu une série ,mais surtout une autre photo pour la qu'elle l'endroit à été choisi et je la posterai très bientôt dans la galerie (Portrait) préparez vos yeux ;)
C'est un grand plaisir de partager mes photos ici avec vous,ici ou j'ai débuté et ai bcp appris.
Merci a tous.
Superbe ! Totalement fan de tout le travail effectué, pose, lieu, gestion de l'éclairage et traitement ! Bravo !
Bon sinon je vais chipoter un petit peu, un petit coup de tampons sur les deux/trois cheveux qui se baladent ;)
Joli modèle et une jolie image