Bonjour,
Quelqu'un peut il me mettre un nom ??? je sèche
Pascal
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | sigma 120-300 2.8 non os | 420mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 1000
Version imprimable
Bonjour,
Quelqu'un peut il me mettre un nom ??? je sèche
Pascal
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | sigma 120-300 2.8 non os | 420mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 1000
Je penserai à un pouillot....sans certitude
jerome
La lumière rend difficile la lecture des couleurs, mais que penserais tu d'un traquet motteux, il me semble que la poitrine est plus orange que jaune et il me semble apercevoir du blanc au niveau de la queue.
Pierre
Bonjour, je pense également au Traquet motteux mais juvénile, un jeune de l'année qui n'a pas encore terminé sa mue. Gérard
Envoyé par PierreS 19 https://www.eos-numerique.com/images...post-right.png
La lumière rend difficile la lecture des couleurs, mais que penserais tu d'un traquet motteux, il me semble que la poitrine est plus orange que jaune et il me semble apercevoir du blanc au niveau de la queue.
Pierre
adjugé vendu...apres comparaison pouillot-traquet...c'est un traquet motteux femelle,l'ideal aurait été d'avoir une vue sur la queux de cette "traqueuse"avec ses couleurs caractéristiques noire et blanche.
Jerome
A la lecture de ce que je trouve sur le net, j'opterais pour le réponse de Madzi, photo prise pendant un affut brame en fin de soiree d'ou la lumiere un peu dure.
Reponse collegiale pour un Traquet juvenile, et de surcroit peu farouche
Merci de vos visites
Pascal
C'est un traquet motteux femelle, le juvénile se différencie de la femelle par des taches sur le dos et sur la poitrine, ainsi qu'une absence de sourcil blanc.