Du Mark IV au 5D mark III
Bonjour à vous tous.
Je recherche un ou plusieurs photographes animaliers et autres mais plutôt portés sur l'animalier pour connaitre leurs points de vue (avec à présent pas mal de recul) qui sont passés du mark IV au 5D Mark III.
Jusqu'à présent je pensais que c'était mieux (AF, montée en isos) mais un ami qui lui est passé du mark IV au 5D Mark III est assez déçu et a repris son vieux Mark IV. De plus il a dû faire des micros réglages avec son 500mm version II (+15) alors qu'il était calé pile poil avec le mark IV. Et malgré çà il affirme que ce n'est pas encore "çà".... J'avoue qu'il m'a perturbé avec ses remarques et du coup j'aimerai avoir plusieurs avis.
Bien entendu je ne connais personne dans mon entourage proche qui possède ce boitier pour que je me fasse ma propre idée, mon ami habite à l'autre bout de la France pour moi, c'est pour cette raison que je viens vers vous.
PS : pour lever des interrogations légitimes au sujet de mon ami quant à son niveau photo et ses connaissances, je peux affirmer qu'il maîtrise bien le sujet, c'est d'ailleurs pour çà que ça m'interpelle.
Merci d'avance, Robert