Déçu du lx5 : du rendu des couleurs, des photos en intérieur flou...
On m'a prêté un EOS 1200 avec lequel tout était mieux à part sa taille encombrante.
J'ai en vu un EOS 100D, sera-t-il aussi performant ? ou un EOS M ?
Version imprimable
Déçu du lx5 : du rendu des couleurs, des photos en intérieur flou...
On m'a prêté un EOS 1200 avec lequel tout était mieux à part sa taille encombrante.
J'ai en vu un EOS 100D, sera-t-il aussi performant ? ou un EOS M ?
Bonjour! je me sépare de mon lx5, je vise donc un eos 100d + 40stm, ou un eos m.
(plus compacte qu'un reflex). Pour faire de la photo de tous les jours, photos de famille (un petit garçon de 2ans), et pour les vacances. Merci pour vos conseils.
Essaies de prendre en main un 100D, pour voir.
Jean
Apres le 40 est un super objectif, de tres bonne qualité mais 40 c deja serré. Surtout si tu compte faire des photos de famille de pres.
Oui, je l'ai pris en main le 100d et me convient (bien meilleur qu'un compacte expert). Dans le magasin qui avait le 100d, le eso M étais aussi présent mais, il sera aussi bon, avec toutes les critique de son AF. Le eos M a un 22mm stm.
Il y aura très prochainement un 24mm EF-S.
Jean
Ok ! donc vous me conseiller plutôt un eso 100d avec un 24mm stm qu'un eos M
Je connais le 100D, mais pas le eos M ; difficile pour moi de te conseiller, donc.
Jean
Donc tu es satisfait de ton 100d. Tu as pu le comparer avec d'autre appareille compacte ?
Plutot qu'une focale fixe je partirai sur un 18-55 en kit avec le 100D ;)
Ou bien encore 18-135mm, c'est a étudier.
Jean
Oui je prendrais le 100d en kit avec le 18-55 is stm plus une fixe 40mm ou 24mm
Ou alors un eos M en kit 18-55is stm plus le 22mm ef-m f/2.0
Pour ma part j'ai le 100D avec un 24/2.8IS, l'objectif est excellent et la focale très polyvalente. Et la taille de l'ensemble est très comparable à un bridge.
Si je devais l'acheter aujourd'hui, j'attendrais la sortie du nouveau pancakes 24 et les premiers retours.
Ok ! merci je réfléchis encore, je souhaiterais avoir encore des avis d'utilisateur de eos M