Canon EOS 7 D MK II + 2 eme batterie LP-E 6 1699,00€
Pièce jointe 42794Pièce jointe 42795
Pièce jointe 42797Pièce jointe 42796
Version imprimable
Canon EOS 7 D MK II + 2 eme batterie LP-E 6 1699,00€
Pièce jointe 42794Pièce jointe 42795
Pièce jointe 42797Pièce jointe 42796
Bonjour, c'est un prix TTC ou HT ?
merci
TTC et sans frais de port (en general c'est mentionne si c'est inclus)
OK merci :)
Bonjour
C´est TTC.
Merci pour les précommandes que j´ai reçu.
Vous pouvez passer commande soit via ce fil ou par Mail à : fadela.hocini@audiophil-foto.de
Bonne journée
Fadela
Salut
Possibilité que tu livre en Bulgarie, car je rentre pas avant noël en France.
Richard
Passe par mail ca sera plus efficace (en tout cas l'Autriche: oui ;) )
Bonjour
Est ce qu'il y a une date limite pour déposer la pré-commande ?? Car il faut que je vende mon ancien matos afin de sponsoriser cette achat.
Merci beaucoup
Interessé aussi, quelle est la date limite et le cout du port ?
Batterie générique ou Canon ?
Merci
c'est un pack canon, y'a des chances que ce soit une batterie Canon....
Les génériques sont aussi marquées LPE-6
Bonsoir à tous,
Excusez moi, ma question est peut être bête, mais quand vous parlez de la batterie LPE-6, vous voulez dire LPE-6N? non? car apparemment sur modèle Mk II il s'agit de celle-ci.
Donc c'est quelle batterie ? la nouvelle "speciale" 7d2 ou l'ancienne Canon ou une générique ?????
Et jusqu'à quand peut on pré-commander ??
Ok, alors je comprend pas dans ce cas. Pourquoi le MK II est vendu avec la nouvelle version LP-E6N, c'est en tout cas ce que j'ai pu voir sur certain site, ou alors c'est une erreur, possible également. !! est-ce marketing :innocent: ? pour inciter les gens à changer de batterie ou peut être bien par soucis de compatibilité sur la durée (puissance, durée d’utilisation ou autres?)
Si quelqu'un a la réponse.... merci
il y a une 6n, et une 6, les deux sont compatible, mais la 6n a une meilleur autonomie.
Et donc jusqu'à quand est valable cette offre ? et combien coute le port pour le France ??
Je repose ma question.....
Jusqu' à quand et combien pour le port ?
Et le port ???
Bonjour, ... Merci , ... S'il vous plait ...
Non seulement ça fait plaisir à la personne qui te répond mais en plus ça permet de "paraître" bien élevé, aimable et poli.
Audiophil dispose d'un site internet, sur lequel l'information que tu cherches est présente vu qu'ils font pas mal de V.P.C.
Donc grosso modo attend toi à quelque chose de cet ordre de grandeur :
Ne me remercie pas ... ça sonnerait faux !Citation:
Payement:
Virement bancaire par avance
(frais du port 29,- € + 1% de la somme assurance)
Alors, si tu avais tout lu avant de faire le super héro défenseur de la politesse et des opprimés, tu aurais sans doute vu mon 1er message qui me parait, je te cite "poli, aimable et bien élevé"
Comme il est resté sans réponse, j'ai redemandé plusieurs fois sur cette discussion car ca pouvait, je pense, intéresser aussi plusieurs personnes de le savoir. Entretemps audiofil a répondu à d'autres questions, mais pas à la mienne, donc j'ai encore redemandé (je ne vais pas dire bonjour à chaque message sur la meme discussion, si ??? alors charité bien ordonnée commence par soi-même : As tu dit bonjour sur ton message ? (pas à moi car je m'en fou mais aux autres membres qui suivent la discussion ?)
Le partenaire propose son offre sur le forum donc il me semble logique que je pose mes questions ici, si il ne veut pas y repondre, c'est dommage pour lui car peut etre loupe t il des commandes (je precise que j'ai déjà commandé chez eux et que ca s'est bien passé et que j n'ai rien contre lui).
Sur ce.... tu as raison sur un point, je ne te remercie pas.
De rien, bon w-end.
Bonjour
Pourqu´il n y ait pas de mal-entendu : nous sommes toujours en ligne mais parfois je n´ai pas le temps de voir tous les messages sur le forum , c´est pour cela je demande toujours de me contacter à l´ adresse mail d´Audiophil Foto
fadela.hocini@audiophil-foto.de
Avec votre compréhension
Fadela
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai commandé mon 7D mark ii sur le site partenaire audiophil-foto.de.
Contact par mail , en français, réponse rapide.
1699 € + 29 € de port
règlement par virement bancaire, et Hop ! dans le camion d'UPS !
Délai total = 3 jours !
J'ai reçu : 1 pack 7D Markii + 1 batterie canon originale LP E6 (pas une générique )
Merci, y'a pu qu'à !
Guillaume
Bonjour à tous,
Je sais que la question a déjà était posée, mais y'a t'il une chance pour que l'offre à ce tarif soit reconduit en 2015?
Merci à vous et bon week end à tous ;))
Je ne suis pas interessé pour le moment mais j'aimerais savoir si on peut obtenir la batterie lp e6 n en échange de la normale contre supplément ?
Bonjour tout le monde,
pour la reconduction de l'offre
aucun problème
je viens de passer commande et c'est encore le même prix
pour combien de temps ? Je ne sais pas, mais n'attendez pas la fin de l'année lol
moi c'est fait !
Je suis "contant".
ronald
Avec le temps le prix ne peut être revu qu'à la baisse non ?
A longue échéance, forcément
puisqu'un jour il sera bien dépassé !
Amicalement
Je voulais dire que le prix affiché "daté" un peu et qu'il pourrait être renégocié
Qui pourrait traduire "Holiday Reisegutschein 100€ 1.2.-31.3.15" indiqué sur les tarifs Audiophil Photo ..?
J'ai bien compris qu'il se passe qq chose entre le 1 février et le 31 mars; mais quoi ?
Même google n'arrive pas à traduire ce patois local
Il s'agit d'un bon de réduction pour les voyages "Holiday"
je vais peut-être me faire taper sur les doigts avec ce lien mais il n'a rien à voir avec de la concurrence pour Audiophil-foto
qui font eux même cette publicité
ReisegutscheinÂ*-Â*HOLIDAY REISENÂ*
je n'ai rien trouvé en patois lol
Merci les amis !
A mi-février toujours pas de réduction sur le 7D2 donc !
Je suis hyper satisfait de cet appareil
il est formidable, (par rapport à mon 500D lol)
Bonjour à tous les forumeurs :
Reisegutschein : Est un bon d´achat de 100,00€ à depenser chez une agence de voyage en Allemagne et je ne sais si c´est interessant pour vous .
Aimablement
Mme HOCINI