.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 21mm | 1/50s | f/8 | ISO 100
vos com' sont les bienvenus comme d'hab'
A+
tom
Version imprimable
.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 21mm | 1/50s | f/8 | ISO 100
vos com' sont les bienvenus comme d'hab'
A+
tom
Belle image superbement composée et dégageant une atmosphère sombre (ça c'est dans le titre) et étrange à la fois. J'adore!, d'autant plus que l'horizon n'est pas bouché et que tous les plans sont nets malgré les conditions météo qui se semblent pas optimales (euphémisme). Il existe un contraste fort entre le calme de la plage et une mer plutôt houleuse.
Pierre
Ça fait froid dans le dos ! Superbe ce "bleu acier" qui va à merveille à ce paysage (nordique?)
Des détail partout , une composition aux petits oignons , bref un vrai régal !!!
Eoscope à coup sûr ;))
J'adore, juste avoir le coin de plage a droite aurait ete farpait
tu as la meme en pose longue? pour plus de zenitude (me semble avoir deja vu cette compo islandaise de ta part)
La barre d'écume toute blanche me chiffonne en retenant mon attention... t'as pas moyen d'y récupérer de la matière ?..
Sinon c'est de la bonne photo avec ce sable noir qui apporte une ambiance toute particulière ;)) ...
Houuchhhh !!
Alors là ça va faire un tabac !
Sublissime !
Sur le c.. je suis.
La scène est parfaite et je me demande quel traitement aurait pu la servir mieux ?
Bravo Thomes.:thumbup::
Tit' correction du vignettage pit'être ... :fear::
J'aime beaucoup celle-ci; l'atmosphère est sombre, mystérieuse... C'est très beau !
Je regrette juste l'apparence floue de la pierre en bas à droite.
Bonsoir,
Je suis revenu plusieurs fois dans la journée afin d'être certain.
Mais j'ai du mal avec la vague floue en 1er plan.... AMHA
Pour le reste, c'est juste superbe Tom.
Cdt
Pascal
Salut
Belle image, les tons acier sont de toute beautés, peut être fermer plus pour avoir le premier plant plus nette, mais c'est chipotter.
Où ce trouve ce belle endroit?
Richard
merci à tous!
j'ai bien pris note des petits défauts qui émaillent cette photo pris sur la plage de Vik en Islande...
A+
tom
superbe !!
J'aime bien cette image. Une pose plus longue aurait pu lisser un peu la mer et gommer le flou de la vague du premier plan (mais tu n'avais peut-être pas de trépied sur place). AS-tu tenté un N&B ?
Très bon, j'aurai bien vu également une pose longue et en n&b .... mais on ne peut pas tout avoir :)
merci patron! :)
je teste le n&b...
très beau, j'aime ce coté un peu fantastique qui en ressort
merci le frelon fou du haut-rhin :)
tres belle prise Tom, avec cette diagonale separant l'image entre le cote lumineux et obscur.
Baaaaah ! Minab !!! C'est tout pourri !!!!!!!
(Où ça "jaloux" ?!?)
lol
merci fred pour ton passage! :)