Pour partage est avis voici l'endroit que je vois tous les matins en partant au travail... le soleil passe à travers les arbres et j'ai donc décidé de faire quelques clic.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 60mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
Pour partage est avis voici l'endroit que je vois tous les matins en partant au travail... le soleil passe à travers les arbres et j'ai donc décidé de faire quelques clic.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 60mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 100
la lumière me plait. cependant il me manque une zone de netteté pour arrêter le regard. AMHA
Bonjour Greg tu veux dire plus de flou ..?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non, je pensais a avoir l'arbre de droite plus net. Car il me semble un poil flou. Mais c'est peut être aussi la compression qui rend ainsi .
Belle ambiance ;-)
Très bonne idée cette prise de vue à travers les feuillages : les rayons lumineux rendent bien, avec un beau contraste de luminosité, et de couleurs également.
Je trouve cependant l'image perfectible, à commencer par ne pas avoir dans l'image les poteaux et barbelés flous au tout premier plan. Il manque peut-être aussi autre chose, mais j'ai un peu plus de mal à déterminer quoi.
+1 pour les barbelés . mais
maintenant que j ai repéré le spot. je prendrais plus de temps le matin et tant pis pour mon chef :-) merci pour la critique .
PS il manque peut être un peu plus d angle une prise de vue plus large..? l objo est un 60mm j essaierai avec un 40mm ... je posterai. la photo sur ce fil .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk