bonjour
j'ai un peu de retard sur les mises a jour de mon 7d , j'ai la 1.2.3 .
je ne trouve pas les mises a jour intermediaire et j'aimerais les installer les unes apres les autres .
merci
Version imprimable
bonjour
j'ai un peu de retard sur les mises a jour de mon 7d , j'ai la 1.2.3 .
je ne trouve pas les mises a jour intermediaire et j'aimerais les installer les unes apres les autres .
merci
On ne peut pas installer les intermédiaires, uniquement la dernière
bonjour
si je met que la derniere je perds toutes les autres .
on est bien d'accord que chaque mises a jour ne comprend pas celles d'avant .
Bien sur que si :DCitation:
on est bien d'accord que chaque mises a jour ne comprend pas celles d'avant .
si je met la 2.0.5 dedans il y aura la 2.0.3 la 2.0.0 et ainsi de suite jusqu'à la 1.2.3 ? j'ai lu je ne sais plus ou que pour installer la 2.0.5 il fallait absolument la 2.0.3 !
Oui, ce sont des versions complète a chaque fois et non pas un patch localisé de quelques octets.Citation:
si je met la 2.0.5 dedans il y aura la 2.0.3 la 2.0.0 et ainsi de suite jusqu'à la 1.2.3 ?
Il ne faut pas lire "je ne sais plus ou" mais lire la notice d'installation de canon, de préférence en anglais car la version française me semble très mal traduite, et leur "La version 2.0.5 du micrologiciel convient aux appareils photo sur lesquels est installée la version 2.0.3." me semble tout droit sorti d'un traducteur automatique ............ d'ailleurs je viens de faire une mise a jour 2.0.0 en 2.0.5 sans soucis. Ne pas confondre convient et doit.Citation:
j'ai lu je ne sais plus ou que pour installer la 2.0.5 il fallait absolument la 2.0.3 !
Je rappelle quand même que flasher le firmware d'un apn n'est pas sans risque, léger certes mais le boot loader est intégré au programme principal, un échec de flashage et apn direct sav (ou poubelle)
La version 2.05 n'apporte que des corrections mineures et uniquement avec le bloc wifi par rapport a la 2.0.3 alors pas d'urgence a le faire .......... d'ou ma v2.0.0 depuis un bail.
les firmwares sont systématiquement complet quelque soit les objets
je n'ai jamais vu de mode "patch" qui est généralement dédié à des OS ou à des applicatifs
déjà que dans le milieu professionnel je vois des pbms d'applications de patch
alors pour les particuliers, je n'ose meme pas imaginer
vous me faites un peu peur ! il y a plus de risque de plantage et poubelle ou SAV ou plus d'avantage au niveau amelioration performance du boitier ?
sinon pensez vous qu'il existe des mises a jour des correctifs objectif !
je m'explique : actuellement j'ai un probleme avec mon 17/55 2.8 , quand il est monte sur mon 7d , le boitier reste a 2.8 voir 3.5 pas plus et il ne monte presque pas en iso !
y aurait il un rapport ou pas du tout !
merci
La V2 du firmware a été une vraie amélioration pour le boitier par rapport aux V1. Si tu fais l'opération comme le préconise la notice (batterie à bloc, ne pas éteindre le boitier...) il n'y a pas de risque, si ce n'est améliorer ton boitier.
Quant à ton problème avec ton 17-55 il faudrait donner plus d'indications (mode de PDV, test sur un autre boitier...)
pour mon probleme d'objectif , vu que je suis hors sujet dans cette rubrique , je ne vais pas vous embêtez avec ca mais par contre , un grand merci pour ces renseignements !
au revoir
Ce sont toujours des versions complètes, on peut sauter les versions intermédiaires.
Il y a toujours des risques, corruption de la flash (pas le meme type que celle des CD ou SD) , plantage proc, .... faibles certes mais pas nuls, quand au passage a la v2 il est évident que les avantages proposés sont largement au dessus de cette prise de risque, le passage v2.03 a v2.0.5 beaucoup moins.Citation:
Si tu fais l'opération comme le préconise la notice (batterie à bloc, ne pas éteindre le boitier...) il n'y a pas de risque, si ce n'est améliorer ton boitier.
Sans compter les problemes assez récurrents de patch entrainant des patchs, il faut toujours attendre que les courageux :D qient bien testé avant de s'y mettre.
En resumé les flashages de boitiers moins on en fai mieux on se porte ......... mais quand il faut, il faut.
Oui cela commence a venir mais pas sur ce modele.Citation:
sinon pensez vous qu'il existe des mises a jour des correctifs objectif !
La c'est un probleme de mise a jour de l’opérateur .........desolé :DCitation:
quand il est monte sur mon 7d , le boitier reste a 2.8 voir 3.5 pas plus et il ne monte presque pas en iso !
Bonjour à tous, je viens tout juste de d'acquérir mon 5dm3 il dispose de la version 1,2,3. est ce que je dois absolument passer à une
version supérieur ou je reste avec cette version? quel risque j'en cour?
pour repondre a JPDSFR si mes iso sont sur auto , l'operateur doit faire quelle mise a jour si il ne monte pas ????
Merci Rémi31