-
zoom auto non trouvé?
Bonjour à tous , je viens juste de me procurer le flash godox 680c, il semble de bonne facture, monter sur un 5dm3 avec 24-70,
je n'arrive pas à trouver le réglage pour que le zoom du flash suis le zoom de l’objectif. et merci d’avance de votre aides.
-
Tu veux parler du V860c je présume.
Pour que le flash soit gérer par le boîtier il faut le mettre en ettl. Ensuite dans ton menu boîtier il faut que tu ailles dans contrôle du flash. La tu as plusieurs réglage, dont le zoom du flash externe. Si il est sur une valeur fixe c'est normal qu'il ne bouge pas. Il faut le mettre sur "auto".
-
Bonsoir juju69, oui c'est un v860c, oui j'ai bien réglé dans le menu flash du boitier en position zoom auto, et le flash en E-TTL,
rien à faire le zoom ne bouge pas, par contre si je remet le réglage du boitier sur une valeur fixe, exemple 50 mm instantanément
le flash réagi très bien, et quant je repasse sur auto il reviens sur la position 24mm il reste figé sur cette position. est ce que c'est le zoom
qui ne donne pas d'ordre au flash ou l'inverse comment vérifier.
-
Problème résolu, après traduction du manuel par internet, il a était en position wireless mode, il fallait désactivé ce mode, voila tout.