J'adore vraiment ces séances ou les modèles imprévues t'offrent de jolies choses…
A votre appréciation messieurs Dames…
Version imprimable
J'adore vraiment ces séances ou les modèles imprévues t'offrent de jolies choses…
A votre appréciation messieurs Dames…
Bonjour,
Que dire, au niveau réalisation c'est super, (peut être une légère sur expo de l'avant droit de la poitrine), sinon perso là tu maîtrises la chose, et démontre que le 1.8 fait des merveilles en portrait.
Bravo!
Magnifique ;)
Bonjour Phil,
Beau portrait.
Je regrette juste de ne pas échanger avec le regard.;))
Dommage de ne pas avoir la même teinte sur le sein droit.
Bien vu Phil.
Cdt
Pascal
Très chouette et bel éclairage , bravo :-)
vraiment superbe ! bravo !
Très joli !
Une remarque cependant : les deux petites mèches de cheveux qui remontent sur le sein droit. Seule chose que je trouve à redire !
Note pour plus tard : rajouter un peigne dans le sac à cailloux ;)
J'ai tout ce qu'il faut en peigne et brosse… Globalement je suis d'accord avec toi !…
Mais là c'était juste impossible, il a même fallu que je hausse un peu la voix pour qu'elle arrête de systématiquement se passer les mains dans les cheveux entre deux prises ! :D
Merci
Je vous remercie à tous de votre passage et d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire
Phil
bonjour Philippe,
désolé d'arriver en retard....pas là depuis une semaine....:D
encore une superbe image....
et, pour ne pas t'endormir sur tes lauriers....:
- manque un trait de lumière sur l'épaule droite du modèle
- attention à la carnation de la peau.....le sein droit laisse apparaitre une superbe carnation "laiteuse" mais ne correspond pas à l'ensemble de la carnation du reste ....
- attention à la direction du regard....là, le blanc prend un peu trop de place dans les yeux
cdt,
claude
Bonne maîtrise générale, j'aurai aussi aimer croiser son regard, mais bon... On va pas se plaindre non plus !
Beau ! très jolie portrait avec un super regard fuyant et la gestion de la lumière.