Retour ce matin sur la friche industrielle pour cette prise sous un angle différent et en n&b , en couleur ici : Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM Grande envergure
Votre choix ? Merci !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 13mm | 1/15s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Retour ce matin sur la friche industrielle pour cette prise sous un angle différent et en n&b , en couleur ici : Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM Grande envergure
Votre choix ? Merci !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 13mm | 1/15s | f/5.6 | ISO 400
Bonsoir,
C'est très graphique mais nette préférence pour la version couleur.
De plus, tu étais bien de face et il y avait l'environnement pour se rendre compte de l'envergure de ton sujet.
Beau N&B.
Cdt
Pascal
je découvre, belle dynamique due aux lignes de fuite, peut-être le sujet est-il un peu à l'étroit ?
J'aimais déjà beaucoup la prem's, mais là je lui trouves une dynamique indéniable.
C'est donc RE-très bon !
Ah, mais je l'ai déjà vu celui-là !. Ca me plait bien, bonne dynamique et traitement N&B Nickel. C'est celle que je préfère de toute la série (mea culpa je n'ai pas commenté les autres...)
Pierre
Bonsoir, un penchant pour le noir et blanc
il a petit grain en plus.
bravo !!
manu...
Affaire de goût personnel, je préfère la version couleur qui donne plus de modelé et de charisme à l'athlète.AMHA.
Gérard.
Salut
Superbe Mario, j'ais une pref pour la N&B.
Richard
1+pour la version couleur superb:censored::
Couleur ou n&b ont chacun ses fans , il en faut pour tout le monde , merci à tous ! ;))
C'est pas fini ton truc, en plus c'est marqué dessus;
Bravo belle pioche Mario.
Filou