après avoir revu quelques images islandaises, je me suis pris à retourner voir DD....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/250s | f/8 | ISO 2000
pour partager avec vous ces souvenirs...Lucien a raison, il faut y retourner!
Version imprimable
après avoir revu quelques images islandaises, je me suis pris à retourner voir DD....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 200mm | 1/250s | f/8 | ISO 2000
pour partager avec vous ces souvenirs...Lucien a raison, il faut y retourner!
Ah ! Nostalgie quand tu nous tiens.
Le groupe avec qui j'étais en Islande maintient des contacts réguliers pour un futur retour car il y a quelque chose de nous qui a du resté là bas.
A+
Lucien
cela ne m'étonne pas!
Très sympa cette prise! Les tons, et la construction graphique et assez minimaliste donnent un rendu très agréable. On se laisse bercer à travers ce paysage...
Qu'est ce que j'aimerais bien y aller moi aussi...
Merci pour le partage :)
très belle lumière, justement on aimerais en profiter davantage avec plus de paysage vert sur gauche et avec un format pano
vincent
Très belle compo.
Il en manque un peu sur la gauche c'est là qu'est la lumière on aimerait en voir plus !
Bravo
J'aime beaucoup les couleurs surtout sur l'eau. Vrai que plus large aurait été moins frustrant mais était-ce possible ?
Ça donne très envie effectivement, merci
Alexis
Allez, je tente: Plage de Vik, non?
Les orgues basaltiques dans le soleil et les pieds dans l'eau....je n'ai pas eu la chance de les voir avec une météo aussi calme.
C'est aussi un tres bon spot à Macareux....
De très bons souvenirs que cet endroit...
La photo est très belle, mdp!
Strieb5
Jolie, juste le dégradé en bas que je trouve un peu too much...
merci à tous! ;))
n°2
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/160s | f/8 | ISO 2000
un plan plus large, un peu plus tôt...
;))
Ah oui, cette seconde a beaucoup de charme Tom !
Ils ont chouettes ces cailloux !.. T'en as pas ou tu serais descendu sur la plage, en les isolant pour des compos un peu plus épurées ;)) ?..
Très belles vues ! J'aime beaucoup la première. La lumière est excellente.
magnifique cette 2 , j'adore !
Une belle profondeur sur cette deuxième avec ces différents plans.
Et si tu as une N°3,4,5,... je suis preneur :D
Merci pour le partage
re,
il y a bien une n°3 et une n°4 avec les mêmes lumières mais les compo sont moins intéressantes....ça gâcherait!
quant aux cailloux Yann, ce sont les fameux rochers de reynisdrangar que j'avais déjà publiés l'année dernière...https://www.eos-numerique.com/forums...-234939-2.html
A+
magnifique lumiere, preference pour la 2 of course, un tres beau coin a partager!
Allez, balances aussi ta N°6, fais pas ta mijaurée !
Du teasing en plus! C'est pas joli-joli :D :D :D
:punk::beer: