Bonjour
Tout est dans le titre
Configuration : Mac OS X 10.7.7
Version MCU 2.3.0.4(9L)
Merci de vos suggestions
Vincent
Version imprimable
Bonjour
Tout est dans le titre
Configuration : Mac OS X 10.7.7
Version MCU 2.3.0.4(9L)
Merci de vos suggestions
Vincent
En le désinstallant ? Ça marche pas ?
MCU est une partie de Image Browser EX. J'aimerais autant ne pas en arriver à une solution aussi radicale. Je pense qu'il doit y avoir quelque part une pref qui permet d'annuler ce lancement automatique. Sauf qu'elle est bien cachée... :/
Ce n'est pas dans EOS Utility que l'on définit les logiciels qui doivent s'ouvrir ? Dans Préférences --> Logiciel lié.
Oui, je trouve bien ça. Mais c'est DPP qui est lié. Et si je mets aucun, MCU se lance quand même.
Je ne suis pas certain, je ne rencontre pas ton souci, mais essaie de voir si tu ne trouves pas une solution dans Transfert d'images.
Tu connectes ton boîtier, et tu regardes quelle application doit être lancée lorsqu'un appareil est connecté.
P....n, je l'avais oublié celui-là. Bien vu. C'est la soluce. Inutile de connecter le boîtier, au contraire il faut garder le lecteur de carte connecté. Il faut ouvrir "Transfert d'image" à la mano. En bas, à gauche, le nom de la carte apparaît et en dessous l'application qui se lance à l'insertion de la carte. Choisir aucun et le tour est joué.
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut faire ça à chaque nouvelle carte. La bonne, c'est que toutes les cartes ayant le même nom sont reconnues comme la même carte.
Merci Bird