-
Ecran asus pour retouche
Bonjour à tous
La retouche photo prenant beaucoup d'ampleur dans le traitement, je possède actuellement 2 écrans Fujitsu L24T1 calibré, et je souhaiterai avoir un écran un peu plus performant en terme de couleur, budget max de 500 €
je pense partir dur le ASUS PB278Q, avez vous des retours sur cet écran ? ou bien d'autre produit à me proposer avec votre expérience ?
-
Ayant grillé mon écran suite à l'orage je suis sur le point d'en commander un autre, des amis photographes m'ont conseillé le Iiyama 27" WQHD IPS
-
intéressant, grosse différence dans les contrastes dynamiques sur le papier
-
J'étais dans le même cas il y a même pas un jour, étant passé d'un imac à un PC. J'hésitais à prendre du asus et j'ai fini par prendre du eizo. Pourquoi? parce que c'est trop la loterie sur la qualité des dalles chez asus et si je perds à la loterie ça va me saouler comme pas possible de perdre du temps avec le SAV, même si d'après ce que j'ai lu, les bons exemplaires Asus sont très bien.
-
L'Asus a une dalle Samsung donc peut de variabilité de fabrication. Perso j'attend un poil pour changer d'écran, les dernières annonces en 34 pouces et format 21*9 me laisse pas froid perso ... Genre celui la : LG dévoile un moniteur 21:9 incurvé de 34 pouces
Avec une bonne carte graphique 2 cote a cote ca doit le faire :D
-
là, on ne va plus être dans le budget de l'asus ...