Bonjour,
Après plusieurs mois sans poster de photo, me revoilà.
Cette photo a été prise au sommet du Grand Veymont avec une vue magnifique sur le parc naturel de la Chartreuse.
Merci pour vos commentaires.
Version imprimable
Bonjour,
Après plusieurs mois sans poster de photo, me revoilà.
Cette photo a été prise au sommet du Grand Veymont avec une vue magnifique sur le parc naturel de la Chartreuse.
Merci pour vos commentaires.
voilà un jolie coin que j'aime bien aussi , la photo a une belle douceur et de belles couleurs pastel , j'aime bien le graphisme que donne les montagnes devant mais pour chipoté je trouve que le premier plan a gauche casse un peu les jolies courbes de l'ensemble de la photo mais je chipote car c'est une très belle images tout de même.
donc merci pour le partage
Cédrick
beau moment, merci du partage
c'est donc Grenoble dans la plaine ?
en tout cas, superbe image apaisante.
ca donnerais presque envie de se lever tôt ;))
Très bel instant ! J'espère que tu nous réserves les premiers rayons de lumière pour la suite !
Ambiance que je connais, bien restituée. Ah! le pas de la ville, et le pas des chatons, fréquentés à mon jeune temps. Tu fais revivre en moi pas mal de souvenirs dont un mémorable (bloqué pendant 2 h à proximité immédiate d'un à pic par une nappe de brouillard sans pouvoir bouger). J'espère que tu en as d'autres à nous faire partager. Bonne rando !
Pierre
Merci pour vos passages et remarques.
C'est bien Grenoble dans la vallée.
J'ai bien sur d'autres photos à soumettre à vos critiques.