Tu me sauves la vie! En cas de réponse...
Citation:
Envoyé par
minux87
Merci pour vos commentaires :D
Pour ce qui est des 1 Go maintenant je prefere quand meme les 2Go
En cas de crash il y a des logiciels pour recupérer les données et qui marchent très bien lol.
Meme quand tu as formater ta cartes ils peuvent les recuperer ;-)
J'ai deja fait le test lol.
Sinon je vais aller maintenant acheter ma ptite carte ;-)
Merci a tous cher eosiens ;-) :goodluck: :goodluck:
Quoi !? comment récupérer les photos effacées ? En fait, j'étais en train de transférer (en déplacement et non en copie = GROSSIERE ERREUR) le contenu de ma carte (2Go SanDisk) et mon ordi n'avait plus de place disque alors => écran bleu :surprise: et reboot !!! Au reboot il a nettoyé les fichiers déplacés sur le disque dur et du coup => plus rien des photos transférées ni sur le disque dur ni sur la carte :o .
J'en suis malade....
Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Non de dieu (excusez pour ceux que ça peut choquer) : ça marche !!!!!!!!!!!:thumbup: :clap: :clap:
C'est incroyable !!!!!!!!!! Il y avait des centaines de photos que j'avais complètement oubliées qui refont surface.... excusez-moi l'émotion.... je pleure: l'annif de mon fils aîné, les 90 ans de ma grand-mère, Noël !!!!!!!!!!:clap:
Jost49, je te suis redevable à vie ! :D
Résultats: 250 images (utiles) récupérées !
Au final 250 souvenirs refont surface ! Merci à tous :clap_1:
En fait, ça m'a aussi récupéré de super vieilles photos que j'avais effacées il y a perpète (en tout: + de 500 photos trouvées)!
J'ai cependant un peu accaparé ce post. Donc pour répondre à la question initiale:
J'ai que des SanDisk : 256 MO + 512 Mo (Ultra II) + 1 GO (Ultra II) + 2 GO (Extreme III)
Je ne me sépare jamais d'un Vosonic Xs Drive II (bien qu'ultra lent en vidage de carte).
Merci à tous ceux de ce post! Merci à eos-numérique. Un spécial Merci à Jost49 :thumbup:
et bien sûr à ceux qui bossent sur des softs de récupération de bonheur !
Il est 0:59 mais je vais quand même réveiller ma femme pour lui annoncer la nouvelle!
signé: un homme heureux :)
Une histoire d'Oeuf et de panier...
Un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain de cartes 1 Giga, toutes en Sandisk Ultra II ou extreme III suivant les dates d'achat. Je les appelles mes Pellicules " Attends, faut que je change de pelloche" Mais une fois en poche plus de risque pour cette série... (Bien que je n'ai jamais eut de problemes avec les cartes, mais bon, vieilles habitudes)
Deux 512 K Ultra II plus anciennes et que je garde pour les rares shoots en JPEG
Deux plus grosses 1x2G et 1x4G réservées au 1DS pour le studio.
voila voilou !!