Objectif 4810 : les premières cordées s'élancent dans la froideur glaciale de la nuit...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 10s | f/3.2 | ISO 1600
Version imprimable
Objectif 4810 : les premières cordées s'élancent dans la froideur glaciale de la nuit...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 10s | f/3.2 | ISO 1600
On voit bien les frontales....
:lol:
Mmmmh ! du lourd arrive...une première très prometteuse ;))
Belle prise mais je la trouve un peu grisouille!;))
Salut
Chouette, y en a d'autre??
Richard
J'en ai une autre cadrée plus large ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 30s | f/2.8 | ISO 800
Et en couleurs ?
En couleurs c'est horrible à cause de la pollution lumineuse de la vallée de Chamonix qui éclaire tous les nuages en orange :mad::
C'est bien ce qui me semblait, mais avec un filtre dégradé pour "annuler" cette pollution lumineuse (quand installera-t-on des LED blanc partout, et dirigés uniquement vers le sol ???)
ils installent une guirlande pour noël, c'est bien ça :clown::
La 1 est vraiment très réussie.AMHA.
Nuages et neige ne sont pas faciles à travailler séparement, alors là les deux...:surprise::
Superbe deuxième!!!
Je me demande comment tu arrive â faire d'aussi chouettes photos en regardant ailleurs.
Super.
Filou
Pref' pour la 1, plus éloignée des lumières de la ville.
+1 la 1 est mieux
J'aime bien les deux, elles se complètent.
Salut,
La 2 ne démérite pas, mais j'ai vraiment mais vraiment un gros coup de coeur pour la 1. D'habitude j'aurais rejoins les copains pour demander une version moins grise, mais là le traitement me plaît tel quel. Les nuages qui ferment l'image en bas, ce ciel d'étoiles et de coton... Je trouve le tout très très onirique. Je suis avec les cordées dans cette ambiance de départ, avec le but qui approche. Bref, je voyage... Merci !
Et bravo. Très beau coup d'oeil.
Jérôme