la France était soutenue...., supporter multiphotographié par les Pros, sans autorisation explicite, je pense donc avoir le droit de présenter cette image...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | EF 5.6/400mm | 400mm | 1/50s | f/9 | ISO 400
Version imprimable
la France était soutenue...., supporter multiphotographié par les Pros, sans autorisation explicite, je pense donc avoir le droit de présenter cette image...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | EF 5.6/400mm | 400mm | 1/50s | f/9 | ISO 400
malheureusement c'est flou dommage.
mais 1/50 à400 c'est un peu juste
ben oui, c'est un peu flou, mais je trouvais la pose sympa...
j'en ai une autre qui est nette mais la pose me semble quelconque
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | EF 5.6/400mm L | 400mm | 1/320s | f/9 | ISO 400
Salut,
Je suis d'accord avec Oly dans son commentaire...
Par contre petite question, pouquoi faire le choix d'une ouverture à F9 ?
Bonne continuation à toi
Pour répondre à Quibz, parce que dans le feu de l'action, alors que je faisais des images sur la piste, à F9, pour avoir un peu de profondeur, j'ai vu le supporter, et j'ai fait les images
sans avoir le réflexe de modifier les réglages, ce qui explique la vitesse trop lente sur la 1, Oups, désolé, péché de jeunesse (56 ans) :rudolph::
çà....c'est TON point de vue....ta façon de jouer avec les lois françaises car, si tu écris cela, c'est que tu ne t'es pas renseigné auprès des pros afin de savoir ce qu'ils avaient prévu....
maintenant, il est toujours bon de rappeler que ce problème " de publication et de droit à l'image " n'est sérieusement à prendre en considération QUE si l'on désire utiliser cette image à des fins commerciales, donc à faire du fric avec....
sinon, belle image qui aurait mérité d'être un peu plus "nette", c'est-à-dire plus visible dans les détails....AMHA
claude
claude