-
libellules matinales ...
Bonjour à toutes et à tous , voici une série faites sur deux jours avec deux libellules coopératives qui m'ont laissé le temps de tourner autour d'elles , parfois des vitesses assez basses mais ça passe , la stabilisation fait bien son travail ... ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150mm | 1/80s | f/4 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150mm | 1/80s | f/4 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150mm | 1/80s | f/9 | ISO 400
Merci pour votre passage !
-
Ma préférence va aux teintes des images du 5 ;))
Fabien
-
Heu, ben je sais pas, je prends tout!
Superbe série avec des fonds superbes
A d'autres :)
-
La cinq et puis la deux, couleur, lumière et compo j'adore.
Richard
-
Bonsoir à tou(te)s
Salut Bordelais :D !
Quelle lumière, quelles teintes et quelles fonds !
Superbes, elles le sont !
Je ne me risquerai pas au jeu du choix...
-
Bonsoir,
Je me risque et choisi la 4, peut être pour chipoter mettre le support vertical, mais c'est juste pour...
Sinon l'ensemble est agréable, j'aime bien aussi la diagonale de la 1
J'arrête là sinon je vais tout prendre !!
Cyrille
-
chouette série !!
belles teintes beaux fonds map aux petits oignons ...belles tofs ;))
seb
-
Salut !!
5 et 2 pour moi !!!
Entre la 1 & la 2 je préfère la compo de la seconde. La 3 aussi envoie mais les teintes du background sur les 2 premières sont superbes.
La 4 est jolie, j'aime bcp ces prises de vue avec les libs, par contre il y a trop d'espace vide pour moi en haut de la photo !
La 5 je suis super fan !
Cédric
-
Merci à vous tous pour le regard porté sur mes photos et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire , j'apprécie toujours autant !! ;))
-
Bien belle série
De belles couleurs, une belle ambiance
Pour moi en 1 la 5, belle prise de vue, la PDC est tiptop et le bokeh bien joli
En 2 la 2, j'aime bien cette compo, je préfère la verticale à la diagonale, j'suis pas un grand fan des diag, belle douceur du fond
La compo de la 3 me convient, un joli classique bien réalisé
Comd'hab du beau boulot, Bravo
Marcel
-
Merci Marcel pour le passage et cet avis très détaillé comme à ton habitude , merci pour ces compliments également , mais je n'ai pas vraiment de merites car les rencontres ont été nombreuses cette année, ce qui facilite grandement les choses , il n'y a pas de secret ; c'est bien en forgeant qu'on devient forgeron , mais à condition d'avoir quelque chose à forger , en esperant sincèrement que la saison prochaine soit bien meilleure pour vous tous ! ...