- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 21mm | 1/50s | f/7.1 | ISO 160
histoire de partager l'ambiance d'un mois d'avril bien agréable au bout du Finistère....
;))
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 21mm | 1/50s | f/7.1 | ISO 160
histoire de partager l'ambiance d'un mois d'avril bien agréable au bout du Finistère....
;))
Beau moment Tom, j'aime beaucoup la douceur et la quiétude qui se dégage de ton image.
Seul petit bémol : le morceau de bois et son reflet qui se trouve presque au centre de l'image. Je trouve qu'il casse un peu l'ambiance de cette image.
Belle lumière et la réalisation est au top , bravo
Rémi
prèf pour la proposition en N&B postée tu sais où ;))
J'aime beaucoup ... surtout que Le Guilvinec est ma seconde patrie. ;)
J'ai des photos argentiques N&B prises il y a 50ans lorsque les épaves en bois étaient encore bien présentes. Il ne restent guère plus que 2 ou 3 "fossiles" qui émergent de la vase. Mais je trouve ce lieu entre Le Guilvinec et Lechiagat toujours aussi magique !
Merci pour le partage
merci pour ces premiers passages!
seb: ben en même temps c'est un peu le sujet, cette vieille carcasse pourrisante dans la vase du fond du port....je trouve que cela remplit un peu mieux le premier plan, on m'aurait reprocher un premier plan trop vide...:)
soroli: ma deuxième patrie aussi!!! par alliance mais quelle alliance!
à lauren: je la posterai (celle du klf) aussi dans n&b...
Salut,
Elle est très bien telle ainsi pour moi. La partie herbeuse sur la droite permet d'apporter une touche de vert adoucissant la scène, renvoyant à la quiétude de ce petit matin.
Merci pour le partage
merci jonath'
on est d'accord, cela ne casse pas des briques mais l'idée était de partager avec vous cette ambiance du petit matin...;))
très belle image, j'aime beaucoup cette ambiance bien retranscrite ! bravo !
Trés belle image , trés zen avec cette ambiance matinale bien retranscrite , j'apprécie ! ;))
Salut
C'est beau ça!!
Richard
belle ambiance !!
la soupe au dessus apporte un plus, dans ta compo.
manu...
Très sympa, surtout quand on connait les lieux!