Bonjour,
Voilà c'est tout frais... on n'en sait pas beaucoup pour le moment, mais ça mérite d'être suivi.
C'est ici : SteadXP, système de stabilisation nouvelle génération ?
Version imprimable
Bonjour,
Voilà c'est tout frais... on n'en sait pas beaucoup pour le moment, mais ça mérite d'être suivi.
C'est ici : SteadXP, système de stabilisation nouvelle génération ?
Très étrange... Car aucune explication...
Ce n'est visiblement pas un système mécanique, mais logiciel (on voit un circuit imprimé et une petite boite)...
Où simplement une blague.
Fran6
3 accelerometres qui mesurent les accelerations et donc les vibrations synchronises avec le timer de l'appareil video/photo. Et apres correction des video en post prod en decalant la video inversement aux vibrations modulees par la focale utilisee
my 2 cents
... Je vais faire monsieur sceptique mais ça m'inspire pas confiance... Le mec donne aucune info, va bientôt lancer un produit RÉVOLUTIONNAIRE qui s'adresse à un marché INTERNATIONAL ! Ah mais attendez... Il va lancer un crowdfunding pour un projet dont finalement on ne sait rien.
Enfin... Les vidéos rendues sont manifestement dans un qualité de m*****. Donc éventuellement ça fonctionne en te croppant un énorme partie de l'image super !
Je suis sceptique, je vous laisse :)
LE crowdfunding semble plutôt être prévu pour la mise en production, pas pour la R&D ...
Il existe déjà des solutions logicielles pour ce genre de chose, on voit régulièrement des vidéos de smartphone ou de dashcam passées à la moulinette avec le cadre de la vidéo qui "flotte" autour du sujet.
là, dans l'absolu ça doit pouvoir fonctionner, faut voir ce qu'il va en découler.
C'est vraiment pas le genre de Pampuri, qui est loin d'être un clown.
Hehe, ca me semblait assez logique, à voir si je ne peux pas en faire ue version intégrée au taf