pour ce soir juste un petit contre jour .
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 200
seb
Version imprimable
pour ce soir juste un petit contre jour .
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 200
seb
Bonsoir, contre jour bien réalisée !!:thumbup::
expo bien gérée avec la douceur du 300mm.....
bravo !!!
Avec le 300 mm es-tu sur le rapport de grossissement Maxi???
manu....
super bien vue et bien jouet:clap_1::
Bonsoir Seb , belle image et belle netteté sur le sujet ainsi que pour le support , j'apprécie l'angle de prise de vue , très beau bokeh également et techniquement bien réalisé avec une bonne maitrise sur ce contre jour AMHA , en tout cas ça marche pour moi !
Je vois que le 300 est soudé sur le 7D ....;))
Bravo pour cette magnifique prise !
Beau résultat. Un bord d'aile un poil violent ;))
Fabien
Bonjour à tou(te)s
J'aime les carrés, les beaux fonds et les contre-jours...
Bref, j'aime :D
Très belle image, j'aime beaucoup.
Une version paysage aurait été sympa également pour donner de l'espace car la posture du pap et la contre plongée laissent imaginer qu'il était sur le point de s'envoler.
Charlotte
Superbe et sans vent je suppose parce qu'au 300 mm et même à 1/250 s il ne faut pas que ça bouge. PDC au poil et quelles belles couleurs ton sur ton bravo !
Pierre
Bonjour,
Du ben beau.
Jean-Claude
merci manu pour ton com smile
pour ce qui est du 300mm ,c'est vrai que le rendu est très doux et pour répondre à ta question ,oui je suis au rapport maxi pour cette image ,c'est a dire que je suis à peu près à 1.5 m (l'image originale est cadrée verticalement et j'ai gardé toute la largeur pour le carré ...)
en espérant avoir répondu a ta question
merci petersmile
merci canon33
oui je 300 est tres souvent sur le 7D (peut etre un peu trop! :D)
merci fabien pour le retour
pour le bord ,j'ai bien essayé de faire le max mais pas simple d'avoir mieux (on a pas idée d'avoir des bords blancs :D )
merci pierre pour le com sympathique smile
merci charlotte smile
je suis d'accord avec toi pour une version paysage mais c'etait pas possible car il y avait pas mal de haute herbe entre lui et moi (ce qui prouve qu'il n'est pas forcement judicieux de tirer avec le 300mm ...)
merci pierre smile
pour repondre a tes questions et bien si il y avait une petite brise mais il suffit d'attendre une légère accalmie et de tirer au bon moment
pour la vitesse ,la stab est plutot efficace avec un peu de pratique (il m'est deja arriver de tirer sans vent au 1/40s avec le 300mm et le résultat était plutôt pas mal ;)) )
merci jean claude
merci jean mi smile
seb
Salut Seb
Très chouette
Teintes, compo, lumière, bokeh, c'est top, une photo que j'aurais aimé faire !
Elle est joliment contrastée, du beau boulot, Bravo !
Belle angle de PDV, j'aime bien
Sinon, encore quelques heures et ... un 300mm dans le sac, je compte sur toi pour quelques conseils ;)
Merci pour ce beau partage, à plus
Marcel
Salut SEB,
Belle image !
300mm+7D : on ne fait pas dans la légereté, et le résultat en est la preuve.;))
merci Marcel pour ton passage et pour ton com smile
alors comme ça tu as craqué pour ce super caillou ;)) ...pour ce qui est des conseils ,je ne pense pas que tu en es besoin surtout venant de moi !
je suis content pour toi et tu verras ,tu ne le regretteras pas ;))
c'est malheureusement l'ultime caillou pour le commun des mortel car pour avoir( mieux ) il fraudait emprunter sur cinq ans pour se pailler le grand frère ...:D
seb
Bonsoir,
Superbe rendu, belle maîtrise, belle photo, j'utilise aussi le 300 en proxi couplé avec une bague allonge, c'est vrai que le rendu est très doux, les bokeh sont agréables.
Cyrille
Salut Seb,
J'adore les paps en contre-jour !! En plus avec ces teintes d'été pour moi c'est du tout bon !!!!
Cédric
oui le 400mm 5.6 mais pas d'is et lorsque tu ajoutes un TC 1X4 au 300 ,tu as un super 420 mm f5.6 stabilisé ;))
sinon on peu se contacter par MP
plus pres avec un FF ,non je ne pense pas ,tu vas cadrer plus large mais la MAP mini sera toujours de 1.5 M
si tu peux te le payer ,alors n'hesite pas ;))
merci cedric d'etre passé sur ce post
seb