Bonjour à tous !
Mon titre est bidon. J'espère que ma photo l'est un peu moins :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L vI | 16mm | 1/15s | f/2.8 | ISO 500
Merci d'être passé ! ;))
Version imprimable
Bonjour à tous !
Mon titre est bidon. J'espère que ma photo l'est un peu moins :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L vI | 16mm | 1/15s | f/2.8 | ISO 500
Merci d'être passé ! ;))
J'aime bien, ça me fait penser à la couverture du livre "Dead Zone" de Stephen King.
J'aurais tenté de foncer le début du tunnel pour rendre une ambiance encore plus dramatique mais j'aime bien ainsi.
J'aime aussi , bonne utilisation du 16 mm le tunnel remplit bien l'espace.
Eventuellement un personnage à contre jour au bout du tunnel, aurait peut être apporté un plus.
Grumpf, je n'aime pas trop le blanc absolu dans les photo...je vote donc juste pour les parois du tunnel sans regarder la sortie ;-)
Je vais pas différer de mes petits copains. Le 'phare' pleine pastille m'interpelle sans pour autant détruire la tof, mais ...
Par contre le traitement est nickel.
Filou
Merci à tous pour vos avis !
Vous me confirmez ce que je pensais ... il manque quelque chose comme le soulignent certains d'entre vous et le phare pleine pastille c'est pas chouette comme le relèvent d'autres.
En fait, c'est parce que je trouvais qu'il manquait quelque chose que j'ai choisit de pousser la surexpo de la prise de vue (expo faite sur les parois du tunnel) à fond pour voir.
Résultat des courses, je sais que vous pensez comme moi mais ... je suis toujours mitigé :D
Merci ;))
Les murs sont bien mis en valeur.
Mais c'est vrai qu'on attendrait bien quelqu'un au bout: "super woman" ou le "Christ", à creuser ! :D
pareil pour le bout de tunnel, que je trouve un peu "décalé" (trop blanc) par rapport à cette belle image.