https://dl.dropboxusercontent.com/u/...u%20monde..jpg
Bruno
Version imprimable
Ah !
Bien vu !
Cette texture qui ressort, ce jeu de couleurs...même sans l'allusion à la map monde, j'aime beaucoup cet ensemble. Une de plus Bruno, bravo.
Détail d'une coque de bateau ?
Je prends! Texture, gamme chromatique et titre!
Cdlt
tom
Bien vu Monsieur Frametto.
Filou
C'est juste une partie d'une vieille porte industrielle.
Etonnant effet du temps sur la matière.
Merci pour vos avis sympathiques.
Bruno
Très réussi. Je n'aurai jamais deviné ce que c'était si tu ne l'avais pas dit hormis un phénomène de corrosion quelconque.
Bien vu .
Lucien
ben mince, de toute façon ce n'est que mon avis mais j'ai l'impression (ombre rajoutée) que la rouille est sur un plan beaucoup plus élevé que le reste ; sinon bien vu
Alexis
Bonjour Alexis, pas d'ombres ajoutées dans cette vue. Par contre HDR + lumière rasante de fin d'après midi + efflorescence en saillie sur le métal = ce que tu suggères mais au naturel.
Le tout accentué sous LR en ''présence'' et netteté et en privilégiant les teintes qui forment opposition.
Superbe coup d’œil Bruno !
Le travail sur les textures est remarquable je trouve...
Merci pour le partage
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2014-a-254543/
Tu as fait une bonne pioche avec cette carte... Bravo Bruno ;)) !..
Merci les amis et amies !
:thumbup::
bien vu l'Aubois! là on peut faire résonnez les musettes,non? :)
honneur au graphisme!
tom
Sibokou !
Bravo pour ta photo !
C'est super compliqué je trouve de dégager un sujet d'une photo de ce type, et sur celle-ci l'imaginaire fait tout le travail naturellement. Je sais pas si le titre a aidé ou pas, mais j'ai la sensation qu'on pourrait embarquer sur une barque dans la brume à la conquête de ces îles mystérieuses !
Superbe et bien mérité:thumbup:::thumbup:::thumbup::
Très belle photo...:thumbup::
Bonjour NONO!
Cela faisait un bout de temps que je ne te voyais plus, j'ai cherché, on t'a "Bien vu!" par ici!
Ulysse serait heureux d'une si belle carte...:thumbup:: pour des voyages de rêve.
Chapeau bas pour ce superbe travail sur un sacré coup d'oeil. :clap_1:::clap_1::
A + ;))
top ! il fallait avoir l'oeil...