-
Petite verte
Bonsoir à tous,
Je passe en coup de vent pour vous soumettre une petite collembole vert anis, qui broutte de la mousse.
1

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 500
2

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/60s | f/11 | ISO 320
3

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/60s | f/11 | ISO 320
4

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/50s | f/10 | ISO 320
5

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/50s | f/10 | ISO 320
Bonne nuit, et merci pour le passage ;)
A bientôt
-
Bonjour à tou(te)s
Salut Bruno !
Toujours aussi rigolotes à contempler ces bestioles :D
Très belle série dont je ne peux qu'apprécier la technique !
La dernière pour moi, à cause du profil de la bête qui permet une bonne zone de netteté, mais je les garde toutes !
-
Toujours très marrantes ces collemboles et j'admire la technique vu la taille du bestiau. idem Roussillous la dernière est la plus aboutie de la série.
Bravo
-
Jolies
La 3 peut être un poil en dessous des autres, mais la prise de vue est bien sympa
Jolie ambiance pour la 1 avec ces microflares
Oui pour moi aussi la dernière
Bonne continuation, merci pour le partage
Marcel
-
Toujours agréable de voir ces petites bêtes que tu parviens toujours à mettre en valeur , pour ma part ce sera la 4 avec ce fond plus "lisse" , je trouve que le sujet ressort mieux ...bravo !
-
@ Rousillous, salut Pierre!
Merci d'apprécier! Ouais, c'est marrant à shooter, quand elles sont un peu concilliantes comme celle-ci, occupée à broutter.
A bientôt ;)
@ saint christo, merci pour le passage :)
@ OPTA10, merci pour le commentaire Marcel ;)
@ canon3, le fond de la 4 est plus doux car je suis bien à sa hauteur, pas aisé de ce mettre au niveau d'un bestiau de 2mm quand on fait 1.8m et 1 quintal bien tassé:D
Je vous rejoint tous sur vos coms, pour en savoir plus, elle était en train de manger de la mousse poussant sur du terreau. Le MPE était entre X2.5 et X3.5 environ.
Merci pour votre passage!!