les papillons aussi sont pleins d'humidité
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 400
3)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 400
A vous..
Version imprimable
les papillons aussi sont pleins d'humidité
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 400
3)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 400
A vous..
Ce que je retiens en premier, c'est la maitrise de la lumière : un sujet correctement éclairé avec de jolis bokeh.
Le tout donne donc des images très harmonieuses.
Les bokehs ont de la matière, une tendance du moment qui me plait de plus en plus !
Bravo pour ce trio gagnant !
J'ai un petit faible pour le second argus (moins froid...), mais, vrai que la maîtrise est à saluer.
Bonne fin de vacances !!!!!
Fabien
Encore une belle série , c 'est propre , soignée , rien à redire , la 2 pour moi aussi pour la douceur et les teintes plus chaudes ...bravo pour cette série !! ;))
Belle série, pour moi la 1 sans conteste à ma préférence. Comme le dit un colistier, la "mode" est aux bokehs comportant de la matière, ça me plait aussi à condition que cette dernière ne présente pas d'artefacts gênants. Belle maîtrise en tous cas, j'encadrerai bien cette 1 ;)
Pierre
jolie série Sandrine!!
j'ai un gros faible pour la seconde et cette belle lumière accompagnée d'un très beau bokeh smile
les deux autres ne démérites pas ...loin de là
seb
Salut,
Préférence pour la n°3.
Le bokeh de la 1 est très sympa (bien "structuré", pour aller dans le sens des copains), mais j'ai l'impression d'un manque de netteté sur le pap. Probablement dû à mon écran
La 2, contrairement aux autres, je n'accroche pas trop. Goût perso. Cet éclairage en demi contre-jour ne me convient pas trop.
Belle série.
Olivier
Encore une bien belle série, oui bien maitrisée, c'est une bonne habitude ;)
Des pap, des supports bien mis en valeurs sur de jolis bokehs
J'aime bien aussi la 2 avec son bokeh éclatant, j'aime bien aussi la lumière de la 3, la jolie fleur de la 1, les couleurs
De belles compo
Du beau boulot, merci pour le partage
A plus
Marcel