-
Je garde un œil sur ma belle mob'
-
joli noir et blanc, bon cadrage pour moi bel instant mais je vois plus un regard d'envie d'essayage
-
Bonjour Bird,
Malgré les nombreux éléments, la mob se détache bien.
Beau N&B
Cdt
Pascal
-
Citation:
Envoyé par
Mnemmeth
joli noir et blanc, bon cadrage pour moi bel instant mais je vois plus un regard d'envie d'essayage
Oui, sans nul doute. C'est le propriétaire qui couvre sa machine de ce regard amoureux. Il faut reconnaître qu'elle est bien joliment restaurée.
Citation:
Envoyé par
NBF06
Bonjour Bird,
Malgré les nombreux éléments, la mob se détache bien.
Beau N&B
Merci !
-
superbe photo qui pourrait être d’époque si quelques détails n'y étaient pas! bravo
-
-
bonjour,
belle image....avec un bon traitement NetB...
pour pinailler...il aurait fallu te pousser un peu sur ta droite pour enlever les bouts d'éléments à droite de l'image.....à moins que tu n'aies le courage de tamponner...????....:D
claude
-
Citation:
Envoyé par
grincheux21
bonjour,
belle image....avec un bon traitement NetB...
pour pinailler...il aurait fallu te pousser un peu sur ta droite pour enlever les bouts d'éléments à droite de l'image.....à moins que tu n'aies le courage de tamponner...????....:D
claude
J'ai hésité à enlever le bout de guidon de Solex, c'est vrai. Le bout de roue de cyclomoteur, par contre, je l'aurais laissé. Et puis bon, c'est une photo prise dans les conditions du reportage :)
-
-
Elle est bien traitée ta photo
-
Quel retour sur mes 16 ans cette photo m'a renvoyer ... j'en ai rêvé de cette machine ... GitaneTesti ...pfffff ... quel "kiff" ...
Tiens, v'la les senteurs d'huile de ricin qui remonte aussi
Merci pour ce voyage
-
Citation:
Envoyé par
Oeildetaup
Elle est bien traitée ta photo
Quel retour sur mes 16 ans cette photo m'a renvoyer ... j'en ai rêvé de cette machine ... GitaneTesti ...pfffff ... quel "kiff" ...
Tiens, v'la les senteurs d'huile de ricin qui remonte aussi
Merci pour ce voyage
Merci à toi.
Nettement moins jolie que la Gitane Testi, c'est la Kreidler RS qui me faisait envie.
Comme tu dis, tout cela ne nous rajeunit pas. Bientôt la maison de retraite. Sob.