Envoyé par
POPEYE
Tu as eu la gentillesse de me faire essayer ton 70-300 DO IS lors de la sortie Canon à Paris et les photos que j'ai faites ont été d'une telle qualité que j'ai acheté cet objectif un mois après.
Que tu en sois à ton 3éme objectif, c'est un point que je ne saurais analyser, mais AMHA c'est ce qui fausse en grande partie ton avis sur les qualités de cet objectif que tu m'avais tant vanté auparavant.
Cela fait 2 mois que je m'en sers en animalier et particulierement en filé sur des oiseaux volants, et je trouve cet objectif remarquable, pour la rapidité de la MAP, le bon travail de l'IS et du rendu des photos qu'il en ressort.
Le comparer avec une série L n'a aucun sens, comparons des produits de même gamme.
Les 70-200 ou 100-400 ne sont pas bons en comparaison des focales fixes et pourtant ils sont au top niveau.
D'ailleurs il ya qu'a regarder l'avis des autres eosiens dans la BDD objectif, et hormis le tien, tous les autre avis sont plus qu'élogieux et possitifs et la moyenne des votes est proche de celle du 100-400 par exemple.