-
Erreur #70
Bonsoir a tous, je vous explique mon Probleme,
Suite a une chute, mon Eos 60d est partit en réparation depuis mi juillet, je viens juste de le récupérer et en l'allumant en rentrant cet après midi, il me met le message d'erreur suivant : Err 70: Prise de vue Impossible, Éteindre puis rallumer ou réinstaller la batterie.
J'ai biensur essayer plusieurs fois en enlevant la batterie, changer d'objectif, de carte. Reformater ma carte, réinitialisé l'appareil... mais rien n'y fait, j'ai toujours ce message.
Qui peut m'en dire plus ou m'eclairer sur le sujet avant que je le renvois en réparation. En vous remerciant d'avance pour vos réponses...
Excuse si je fais un doublon de Sujet
-
-
Essaie de faire un remise a zero des paramètres utilisateurs et des Cfn (il y a 3 points qui ressemblent a cela et la flemme de retrouver les termes exacts dans le manuel), cela peut être du aussi a un gros plantage, j'ai eun un soft de lecturedes compteurs qui m'a fait ce cadeau sur un 7D.
Mais n'insiste pas, l'atelier de doit un appareil en état de marche, avec généralement une garantie de 6 mois sur la réparation.
-
Bon, j'ai tout essayer je suis même aller chez **** ce matin et la Personne m'a dit de le renvoyer en Réparation suite a son retour.
Encore 15jours sans, sniff...! Merci pour vos reponses.