Travail en studio, clair-obscur...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Travail en studio, clair-obscur...
Il n'y a qu'une moitié de la photo qui me plaise.
Plus sérieusement, techniquement c'est sans doute très bon mais il me manque quelque chose dans la partie qui est dans l'ombre. Pas grand chose, un détail, de l'imperceptible, mais quelque chose. Là, j'ai tendance à vouloir rogner l'image.
Bonne idée, mais il me faudrait des noirs un peu moins noir, pour y distinguer quelque chose.
Comme les copains avant moi, la même mais avec de la matière dans la partie gauche. Là j'ai l'impression qu'elle est derrière un mur qui la coupe à moitié, et je ne trouve pas ça très esthétique, mais ça c'est une affaire de goût (et très humblement hein, je sais pas faire le quart de ce que tu nous offres là).
Joli modèle, joli pose, j'aimerais vraiment voir la même photo tenant compte de ces remarques.
Merci du partage
Jérôme
OK. Merci pour vos avis. Donc j'ai repris ma photo, brute de capteur (juste une conversion NB). Ca fait moins modèle derrière un mur, mais on reste dans le thème mi-ange...
Je préfère très nettement. Bravo.
C'est beauuuuucoup mieux pour moi aussi.
Je pense qu'avec encore un poil plus de matière sur la partie ombragée du visage, l'image gagnerait en suggestion sans nuire à la volonté de départ : "mi-ange".
Mais ce n'est que mon avis.
Bravo !
mille fois oui!
Bonsoir, beaucoup beaucoup mieux :)
Peut-être que c'est mon écran (pas calibré), mais j'aimerai qu'on distingue un peu l'oeil droit. A mon sens le "côté obscur" aussi à un oeil qui nous observe pour ourdir ses plans.
Très joli portrait, le traitement et bon. Une préférence pour la 2 à la transition moins marquée.
Très joli, avec un léger rim light à tester aussi peut-être.
Merci pour tous vos commentaires... amis eosiens...