Merci d'avance pour vos critiques
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 21mm | 1/125s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Merci d'avance pour vos critiques
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 21mm | 1/125s | f/11 | ISO 200
Beau paysage. Bravo. Belle composition également.
Sympa ! Tu as une version avec un plan plus large? J'aurai aimé voir la scène sous le grand angle.
Plan plus large mais compo différente ( brut de capteur)
http://imagizer.imageshack.us/v2/450...742/b1sHfq.jpg
Bonsoir, compo intéressante
par contre je trouve que la série manque de peps et de lumière.
manu...
Merci! je vais retenter le traitement, ( la deuxième est brute de capteur) par contre plutôt la première ou la deuxième en compo? moi je préférais la première mais bon...
Très joli cadre et belles photos.
Le premier poil est un peu sombre.
Un joli fond, le premier plan manque effectivement de peps.
Ben moi, j'aime bien.
Belle compo, belle lumière, bon rendu des rayons du soleil.
Cette photo semble très naturelle, je suis pas fan des PT outranciers (pour ne choquer personne, je précise que ce n'est pas une critique mais une question de goûts personnels).
+1 pour la 1 !
Jolie photo naturelle avec une belle profondeur de champs mettant en valeur le sujet et permettant à l'oeil de parcourir ce beau paysage.
Certaines photos se prêtent assez à des traitements laissant libre court à l'imagination, ensuite c'est affaire de goût...
Certaines photos naturelles sont magnifiques, ainsi que d'autres plus élaborées question post-traitement... tout dépend de ce que l'on recherche...
Merci !
Impression confirmee avec la 2e photo : la premiere n'est pas droite. On le remarque assez facilement avec les nuages. Je rajouterais un peu de peps sur les fleurs et l'avant-plan.
Mais globalement, splendide photo, j'adore l'angle choisi.