sallut à vous, une petite image avec un PT en blending.. Le pt risque de ne pas vous plaire avec des zones d'ombres que j'aime bien mais qui peuvent deplaire.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 1s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
sallut à vous, une petite image avec un PT en blending.. Le pt risque de ne pas vous plaire avec des zones d'ombres que j'aime bien mais qui peuvent deplaire.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 1s | f/14 | ISO 100
les rayons de lumière donne une sacrée profondeur à l'image comme si ceux ci écartaient tous ces nuages noirs smile
par contre je trouve le traitement un peu trop poussé mais se n'est que mon humble avis
seb
beau point de vue, comme la corse nous en propose tant. Tu as bien de la chance de pouvoir te mettre ça sous les lentilles!!!
moi ce qui me trouble le plus, c'est le bas de la photo que je trouve trop débouché et trop saturé. Cela rend la photo pas très équilibrée avec le haut de la tour sombre, ainsi que le coté haut gauche de la photo.
a+
Belle compo et lumière et magnifique endroit. Coté traitement tu dois nous sortir sans difficulté quelque chose de bien mieux en débouchant les zones d'ombre (tour, coté gauche de l'image) et un poil moins de saturation. Cette image a tout pour être superbe en y passant un peu de temps en post traitement.
Quelle chance d'avoir tous ces sujets d'exception sous les yeux.
J'aime bien ton traitement poussé mais je déboucherais un peu la tour quand même
Superbe ! J'aurais par contre assombri un peu les hautes lumières et éclairci un peu la zone noire sur la gauche, pour un résultat plus naturel.
J'ai flashé en voyant le haut de l'image puis mon engouement est retombé en voyant le bas. Traitement trop poussé à mon gout. Mais ce n'est que mon gout.
Bonsoir, j'accroche complètement !!:thumbup::
Alors, c'est sur cette photo a énormément de potentiel.
mais j'aime ce traitement!! et surement d'autres variantes....;))
bravo!!
manu...