bonjour,*pour mes 30ans je souhaiterais investir dans un flash studio.je voudrais faire du plein pied mais aussi plus tard l'utiliser à l extérieur.
quelle puissance faut il?quels models pour l utiliser aussi en extérieur?
merci d'avance
Version imprimable
bonjour,*pour mes 30ans je souhaiterais investir dans un flash studio.je voudrais faire du plein pied mais aussi plus tard l'utiliser à l extérieur.
quelle puissance faut il?quels models pour l utiliser aussi en extérieur?
merci d'avance
A prix raisonnable tu as JINBEI.
Plusieurs connaissances les utilisent et en sont très satisfait.
Après tu as les quadra d'Elinchrom mais prépare toi à vendre un rein...
Pour la puissance, sans savoir ce que tu vas prendre en photo et où, difficile de répondre.
Je dirais juste: qui peut le plus peut le moins :)
JINBEI et GODOX font des kit portables entre 400 et 600w largement suffisant pour tout faire.
Prévois des boites à lumières pliables, LINKSTAR fait de bons produits par chers qui prennent peu de place dans toutes les dimensions.
bonjour,
tout dépend de l' utilisation que tu comptes en faire dorénavant......JINBEI serai plus avantageux au niveau technique...mais un peu plus lourd à trimbaler.....
mais, surtout, se rappeler que ces matériels seront mieux AVEC une batterie digne de ce nom ET puissante......même avec les formats actuels....faut se la ( les ) trimbaler.....et ne pas oublier qu'il faut aussi les trèpieds et les boites à lumière...
merci pour vos réponses.pour l extérieur c était surtout pour l utiliser pour des photos de mariage
Bonjour,
Je fais régulièrement des photos de mariage et j'utilise un flash cobra Canon 430 EX II. Il correspond exactement à mes besoins. Je ne pense pas qu'il soit pratique d'avoir un flash de studio pour couvrir un mariage ou tu seras amené à te déplacer toute la journée.
Emmanuel.